Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



BADARA SARR : "NOUS NE SOMMES PAS FAVORIS FACE À LA TUNISIE"


Rédigé par DakarFlash.com, le Lundi 30 Novembre 2015 || 19 Partages

BADARA SARR : "NOUS NE SOMMES PAS FAVORIS FACE À LA TUNISIE"

Les Lions olympiques ne sont pas ‘’ favoris‘’ face à la Tunisie qu’ils rencontrent mardi, lors de la deuxième journée de la Poule A de la Coupe d’Afrique des nations(CAN) des moins de 23 ans, a estimé lundi l’entraineur adjoint de l’équipe nationale U23, Badara Sarr.

‘’Nous sommes dans une compétition où toutes les équipes ont le même niveau. Il n’y a pas de favori dans ce genre de compétition. C’est du 50/50. La Tunisie a fait un très bon match face à la Zambie’’, a-t-il dit en conférence de presse.
 
Le Sénégal et la Tunisie ont fait une bonne entrée en matière à la CAN U23, en remportant leur première sortie. Le Sénégal a dominé (3-1) l’Afrique du Sud, tandis que la Tunisie a battu (2-1) la Zambie.
 
‘’ C’est un match hyper important. C’est la deuxième journée, nous avons gagné le premier match face à l’Afrique du Sud, la Tunisie a fait la même chose. Ça sera un duel entre les deux équipes classées premières. C’est un match hyper-important qui peut ouvrir la porte des demi-finales’’, a expliqué le technicien sénégalais.
 
Selon lui, les Lions olympiques vont aborder le match avec le’’ plus grand sérieux qu’il faut’’. La Tunisie est en effet ‘’ un adversaire de taille , une bonne équipe’’ qui a montré de belles choses lors de la première journée, a-t-il souligné.
 
’’Notre objectif , c’est d’être sur le podium et participer aux Jeux olympiques’’, a rappelé Badar Sarr.
 
La deuxième journée de la Poule A de la CAN U23 mettra aux prises, mardi, au stade Léopold Sédar Senghor, la Zambie à l’Afrique du Sud, à 15 h, et le Sénégal à la Tunisie, à 18 heures.
aps

DakarFlash3




1.Posté par amina le 30/11/2015 15:20
Du nouveau!!! Du nouveau!!! Bess takk chez AMINA dans un endroit calme paradisiaque et surtout l’essentielle qui est la discretion avec de belles masseuses DIPLOMEES et PROFESSIONNELLES a votre disposition alors n’hesitez pas a nous appeler aux 00221 78 136 10 63

Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >