Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Babacar Gaye: « L’arrestation d'Oumar Sarr, après celle de Karim Wade participe d’un plan diabolique de démantèlement de l’opposition »


Rédigé par DakarFlash.com, le Mardi 29 Décembre 2015 || 53 Partages

DakarFlashNEWS - Le Parti démocratique sénégalais (Pds) va dévoiler dans les prochains jours son plan de riposte suite à son « agression manifestement planifiée par le pouvoir ». C’est ce qu’a fait savoir Babacar Gaye, porte-parole du Pds dans un entretien accordé au journal Le Populaire. « La sortie du procureur de la République sur l’affaire Oumar Sarr est saugrenue, malheureuse et contre nature. Elle démontre, s’il en était encore besoin, que le Parquet sert le bras armé à l’exécutif pour casser l’opposition », pense-t-il.

« L’arrestation de Oumar Sarr, après celle de Karim Wade, de Toussaint Manga et de Victor Sadio Diouf et de tant d’autres participe d’un plan diabolique de démantèlement de la principale force de l’opposition. Dans les prochains jours, notre plan de riposte sera affiné et dévoilé au grand public », fait-il savoir. Selon Babacar Gaye, « le retour de Wade n’est pas encore à l’ordre du jour. Le Pds est une hydre qui survivra au passage à la guillotine : tel que Macky Salle et ses juges l’envisagent ».
 

DakarFlash3



Nouveau commentaire :