Menu
DakarFlash
DakarFlash.com


Babacar Gaye (Pds) au rassemblement de "Y en a Marre" : "Macky Sall devient un danger pour notre République"


Rédigé par DakarFlash.com, le Vendredi 7 Avril 2017 || 1044 partages || 1 commentaires

DAKARFLASH-Le porte Parole du PDS était également présent à la place de la nation pour le rassemblement du mouvement "Y en A Marre" auquel il dit apporter un message du président Me Abdoulaye Wade.

"Je suis monté sur le podium du peuple sénégalais sur invitation du Mouvement Y en a marre pour parler des préoccupations des Sénégalais et alerter sur les dérives qui guettent notre démocratie. Il y a une instrumentalisation de la justice rien que pour combattre des opposants. Nous sommes en tant que parti politique des citoyens comme tout le monde, nous sommes de surcroît des démocrates. Nous avons notre place ici à côté des citoyens qui sont prêts à combattre le régime de Macky Sall qui a créé autant de problème et qui devient un danger pour notre République. Chaque fois qu'une organisation citoyenne, politique, des droits de l'homme organisera ici, Babacar Gaye sera présent, son parti sera présent parce que c'est ça l'enseignement du président Wade. Me Wade m'a chargé de dire au mouvement y'en a marre qu'ils ont son soutien, sa sympathie et qu'il leur exprime sa solidarité. "
 
LA REDACTION DE DAKARFLASH

DakarFlash3




1.Posté par FORCE A LA LOI le 08/04/2017 02:20
SEULEMENT Y'EN A MARRE A ETE LE CHEVAL DE TROIE DE L’OPPOSITION EN PERTE DE VITESSE ET EN VOYANT LA MANIFESTATION ,LES MANIFESTANTS N’ONT PAS DEPASSE 1500 PERSONNES .
DONC LE SENEGAL DES VALEURS A DIT NON A Y’EN A MARRE CONTRE LES OPPOSANTS EN PERTE DE VITESSE,DES DELINQUENTS REFOULES DES USA,DES FUMEURS ,COMPLICES DES VOLEURS DU MIL ET DU RIZ , DES EX DETENUS . HO MY GOD QUELLE JEUNESSE MAL SAINE

Nouveau commentaire :