Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Babacar Gaye accuse Fada : « c’est de la trahison, un coup de Jarnac sur le dos de Karim »


Rédigé par DakarFlash.com, le Mercredi 9 Décembre 2015 || 202 Partages

Babacar Gaye accuse Fada : « c’est de la trahison, un coup de Jarnac sur le dos de Karim »
Secrétaire national du PDS à l’Orientation et aux Stratégies, également chargé des Réformes et porte-parole d’Abdoulaye Wade, Babacar Gaye, dans un entretien avec nos confrères de Seneplus accuse Modou Diagne Fada de haute trahison envers le PDS
Fada avait tous les droits tant qu’il était militant du Pds mais il ne faut pas verser dans l’hypocrisie. Quand on a des ambitions d’être le porte-étendard du parti à l’élection présidentielle, on s’affirme. Aïda Mbodj avait déclaré à l’époque que la candidature n’est pas à l’ordre du jour et qu’il fallait attendre que Karim sorte pour que la compétition entre les prétendants soit plus juste. Même si je ne partageais pas la même vision des choses, j’estime que c’était honnête de sa part. Par contre, Fada déclare partout qu’il soutient la candidature de Karim à condition qu’il soit le Secrétaire général du Pds. Et que s’il arrivait que ce dernier reste en prison, il devrait être le candidat. Ce n’est pas de l’ambition, c’est de la trahison, un coup de Jarnac sur le dos de Karim. Surtout qu’en privé, il dénonce le choix porté sur Karim.
En réalité, il travaille pour Macky Sall. Quiconque crée des problèmes au Pds à l’heure actuelle affaiblit l’opposition et renforce le pouvoir. Si en 2017, notre candidat n’est pas élargi, hypothèse que personne ne souhaite et contre laquelle nous allons nous battre pour sa libération, nous trouverons une solution politique capable de faire partir Macky Sall du pouvoir.

DakarFlash3




1.Posté par bijoux la malienne le 09/12/2015 16:17
BOOM BOOM
n ayez pas peur c est la belle mayra qui vous convie dans son paradis terrestre.
Vous qui êtes soucieux, vous qui êtes stresses, vous qui êtes fatigues.
venez découvrir la déesse aux mains magiques.
770617842/773882184
2 séances consécutifs
la 3 eme offerte.

2.Posté par ba le 09/12/2015 16:27
FADA n'est pas comme toi babacar gaye tu avais soutenu diouf en 2000 avec ousmane ngom et tu n'as pas élu wade donc ses tous ses remords qui vous chagrinent maintenant mais soyez tranquille fada n'est pas un traitre comme toi qui a combattu wade en 2000.

3.Posté par zeina le 09/12/2015 16:37
babacar nous te connaissons trés bien tu n'es pas un modèle, ni une référence dans le parti. Nous en tant que jeunes sommes conscientes de la situation du pds c'est pourquoi nous avons parlé des réformes du parti et tous ceux qui sont contre les réformes sont contre la reconquête du pouvoir et à la libération de notre candidat karim wade. Fada a trés tôt vu juste et nous l'accompagnerons inchallah. Pour parler de traite commence par regarder autour de toi mais ce n'est pas fada diagne.

4.Posté par amina le 09/12/2015 21:36
Du nouveau!!! Du nouveau!!! Bess takk chez AMINA dans un endroit calme paradisiaque et surtout l’essentielle qui est la discretion avec de belles masseuses DIPLOMEES et PROFESSIONNELLES a votre disposition alors n’hesitez pas a nous appeler aux 00221 78 136 10 63

Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >