Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Babacar Gaye, porte-parole du Pds : «Macky Sall doit être poursuivi pour blanchiment de capitaux et enrichissement illicite»


Rédigé par DakarFlash.com, le Vendredi 18 Décembre 2015 || 36 Partages

Aussitôt après que des révélations font état du financement douteux de la campagne de Macky Sall à la présidentielle de 2012, que des voix de l’Opposition se lèvent pour «délégitimer» le successeur de Me Abdoulaye Wade. Selon Babacar Gaye, porte-parole du Parti démocratique sénégalais (Pds), le Chef de l’Etat doit démissionner et être poursuivi pour faute grave.

«Le président Macky Sall doit être poursuivi pour blanchiment de capitaux et enrichissement illicite», rue-t-il dans les brancards. Pis, l’ancien ministre sous le magistère de Me Abdoulaye Wade est d’avis que si cette affaire est avérée, l’actuel locataire du Palais de la république n’a plus de légitimité aux yeux de ses compatriotes trahis.

«Si les faits à lui reprochés sont constants, il doit démissionner car il perd de facto, toute légitimité aux yeux du Sénégal et des sénégalais», a indiqué le porte-parole du Pds sur les ondes de Zik fm.

Toutefois, poursuit-il, Macky sall  deux voies de sortie de cette affaire : «soit il attaque en justice le journal le Monde, soit il prouve à la face du Sénégal et du monde que c’est une affaire cousue de fil blanc», a-t-il préconise.

DakarFlash3




1.Posté par mado massage le 18/12/2015 15:03
NOTRE MEGGA PROMO REVIENT, tous nos séances a 15.000f et mieux encors, 1 séance achetée a 15.000f = l'autre a moitié prix (7.500f)
POUR des moments inoubliables avec Mado Divine massage et son équipe, de pur moment de relaxations intenses dans la discrétion total ou aucun coin de votre corps ne sera épargné.
VILLA entière aménagée uniquement pour répondre a votre discrétion.
Venez vous détendre avec nos déesses du massage et vous n’allez plus vous passez d’elles...
CONTACT: 77 598 76 89 / 77 857 19 54
N.B: PROMO VALABLE JUSQU'AU 20 DESCEMBRE

Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 8 Décembre 2016 - 22:18 Les menaces de Macky Sall aux voleurs de bétail