Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Baboucar Sambou, alias Baye Babou : «Pape Diouf a changé ma vie…»


Rédigé par DakarFlash.com, le Mardi 12 Janvier 2016 || 500 Partages

Baboucar Sambou, alias Baye Babou s’est fait découvrir par le public Sénégalais grâce au tube de Pape Diouf “Malaw’’ qui cartonne dans les boites de nuit et sur les stations Fm. Jeune rappeur Gambien, âgé de 27 ans, il a raconté à “L’Observateur” sa rencontre avec le leader de la ‘’Génération consciente’’.
«J’ai rencontré Pape Diouf lorsqu’il était en Gambie pour son “Grand bégué’’. Khady Faye qui avait amené Pape Diouf en Gambie pour ce Grand bégué m’a invité. Je me suis produit avec Pape Diouf sur scène et il a beaucoup apprécié mon talent.
 C’est ainsi qu’il m’a invité à venir au Sénégal pour reprendre ce qu’on avait fait en Gambie», a confié Baye Babou.
Dans l’interview qu’il a accordé audit quotidien, il ajoute : «Ma rencontre avec Pape Diouf a un effet très positif dans ma carrière. Mais au-delà de ma carrière, cette rencontre a changé les relations entre le Sénégal et la Gambie. Elle m’a permis de me produire dans de grandes salles, là où de grands musiciens se produisaient. Et je suis parvenu même à faire le plein, ce qui n’était pas le cas. 
Pape Diouf a changé ma carrière, de façon positive. Après mon premier concert avec Pape Diouf, je suis retourné en Gambie pour faire la promotion de mon album et à ma grande surprise, il a eu un succès inattendu. Ensuite, j’ai joué dans le plus grand festival de Gambie (Open Mic Festival), lequel se fait le dernier vendredi de chaque année et le public présent était content de me voir sur scène».«Pape Diouf m’a annoncé le clip de Malaw, et c’est ce qui me retient au Sénégal. Ce que je dis dans le morceau “Malaw’’, c’est l’une des chansons de mon album. C’est le titre ‘’Faxass’’ qui fait actuellement le tabac en Gambie, que j’ai repris. Ensuite j’ai ajouté des paroles de mon premier single ‘’Damaay’’, avec un nouveau style», a-t-il indiqué.

DakarFlash3




1.Posté par sonia le 13/01/2016 15:51
y'a pas plus agréable pour un bon massage sensuel ou sénégalais avec toute l'arsenal de (thiourayes) , betios et salagne salagne
envi de passer de bon moment inoubliable?
venez nous voir.
nous sommes seules dans notre villa de grande standing, nous vous faisons voyagés au paradis du bien-être secret du massage.
N.B: SATISFACTION ASSURÉE!!!
NOUS COMBLERONS VOS ENVIES LES PLUS FOLLES.
faites le 77 352 79 13 ou 76 647 25 63

Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 8 Décembre 2016 - 14:36 Une page se tourne pour Amel Bent