Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Baboye: « Je veux trois combats avant de prendre ma retraite »


Rédigé par DakarFlash.com, le Mercredi 27 Avril 2016 || 218 Partages

Baboye: « Je veux trois combats avant de prendre ma retraite »
C’est un Balla Bèye 2 très relax qui nous a ouvert ses portes pour une large interview dans laquelle il a évoqué ses perspectives après sa victoire sur Baye Mandione. A 44 ans, « Baboye » souhaite terminer sa carrière en beauté. Sur ce, il se dit prêt à affronter Bombardier afin de devenir roi des arènes, une distinction qu’il n’a jamais eue de toute sa carrière. Entretien.

A 44 ans, vous êtes donc beaucoup plus proche de la retraire ?

Oui ! Je pense que je suis beaucoup plus proche de la retraite, mais je ne me fixe pas de délais. Je veux au moins avoir trois combats avant d’aller à la retraite parce qu’il y a des jeunes qui sont là et qui doivent m’affronter. D’ailleurs, ils souhaitent même m’affronter avant que j’aille en retraite. Mais si je ne les affronte pas, ce ne sera pas grave. Je dirais que c’est Dieu qui l’a voulu ainsi.

Pouvez-vous nous citer un nom parmi ces jeunes là ?

Il y en a beaucoup, je ne cite personne, mais à c’est moi de choisir parmi ces jeunes là. Mais, si quelqu’un veut m’affronter, il n’y aura pas de problème, je lui accorderai une chance. Ça pourrait même être dès cette année parce que la saison n’est pas encore terminée. Je peux avoir deux combats cette année et un l’année prochaine pour mettre un terme à ma carrière.

Avez-vous été contacté par le promoteur Aziz Ndiaye pour un combat le 24 juillet 2016 ?

Effectivement, mais je ne peux pas donner de nom parce qu’on est en train de discuter de ça. Mais sûrement, vous avez lu Elton dire dans un journal qu’il souhaitait m’affronter. Il y a aussi Tapha Tine et Ness qui parlent. Bombardier aussi est un potentiel adversaire puisqu’il m’avait battu, moi aussi. Donc, ce sont tous des lutteurs qui ont fait des choses extraordinaires dans l’arène comme moi.

Source : Igfm

 
 

DakarFlash3



Nouveau commentaire :