Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Bachir Diawara : "Karim Wade doit être libéré et indemnisé par l'Etat"


Rédigé par DakarFlash.com, le Vendredi 12 Février 2016 || 20 Partages

Faisant référence à l'avis du Groupe de travail de l'Onu, l'ancien directeur de Cabinet de Karim Wade estime que l'Etat du Sénégal se comporte comme un délinquant au niveau de la communauté internationale et cela ne fait pas rayonner l'image du Sénégal. Pour Bachir Diawara, Karim Wade doit être libéré et indemnisé par l'Etat du Sénégal. 

"Le Sénégal a signé des traités et conventions internationales qui font qu'aujourd'hui, il est dans l'obligation de respecter les avis et les décisions rendues par ce groupe d'experts des Nations Unies. Karim Wade n'est plus en situation de détenu. Il est en situation de séquestration de la part du régime de Macky Sall. Voila pourquoi nous avons pensé qu'il faut aller à la rencontre des masses populaires pour discuter avec elles en vue de l'organisations d'une manifestation de grande envergure pour exiger la libération sans condition de Karim Wade", a déclaré l'ancien chef de cabinet de Wade-fils dans WalfQuotidien. 

Selon M. Diawara, le combat est en train d’être mené par les libéraux mais, jusque là, ils n'ont pas encore obtenu gain de cause. D'où la nécessité pour eux de changer de formules de lutte. 

DakarFlash3



Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >