Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Badara Sarr «pas effrayé» de cumuler l'AS Pikine avec les Lionceaux


Rédigé par DakarFlash.com, le Vendredi 30 Octobre 2015 || 26 Partages

Le technicien Badara Sarr, en passe de signer en faveur de l'AS Pikine, a affirmé que diriger cette équipe de Ligue 2, cumulativement avec ses fonctions de sélectionneur adjoint de l'équipe nationale des moins de 23 ans, ne lui poserait ''aucun problème''. 

"Il y a des échéances claires, que ce soit avec les olympiques ou avec l’AS Pikine. Nous avons un planning qui nous permet d’y travailler convenablement", a expliqué le technicien, dans l’attente de la signature officielle de son contrat avec l’AS Pikine.

La CAN des moins de 23 ans (28 novembre au 12 décembre) est la première des échéances pour les olympiques, dont "l’objectif premier" est de se qualifier pour les Jeux olympiques 2016, à partir de cette dernière compétition, a-t-il dit.

L’AS Pikine et son staff, pour leur part, se sont fixés pour priorité "le retour dans l’élite à la fin de la saison 2015-2016", a indiqué Badara Sarr.


"Ce ne sera pas une tâche aisée surtout pour le retour en Ligue 1", a reconnu le technicien, qui signale n’avoir pas recruté les joueurs de l’effectif de son futur club, ni choisi ses adjoints.


"Mais ce ne sera pas un problème", a-t-il assuré, précisant que la trêve de la CAN des moins de 23 ans, permettra à l’AS Pikine de refaire son retard dans sa préparation démarrée "très tard".

"Nous allons mettre avec le staff les ingrédients nécessaires pour obtenir les résultats escomptés", a ajouté le technicien, actuellement en stage de préparation du tournoi de l’UFOA (Union des fédérations ouest-africaines de football).

Ancien entraîneur de l’AS Douanes, l’ancien joueur, après des années d’arrêt, a été choisi pour diriger l’AS Pikine, une équipe reléguée en Ligue 2 après un titre gagné un an auparavant.

"C’est un challenge intéressant et si on tire dans le même sens, il n’y a pas de raison que ça ne marche pas", a-t-il par ailleurs ajouté.

APS


DakarFlash3



Nouveau commentaire :