Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Balla Gaye 2 : «Je préfère faire une saison blanche cette année»


Rédigé par DakarFlash.com, le Lundi 21 Décembre 2015 || 92 Partages

Va-t-on vers une première saison blanche de Balla Gaye 2 ? On peut bien le dire. En effet, de sources sûres, le Lion de Guédiawaye n’est pas prêt à lutter cette saison. «Balla Gaye 2 nous a confié qu’il pré- fère ne pas lutter cette saison. Il voudrait continuer à travailler pour retrouver sa forme athlétique», nous a-t-on révélé vendredi dernier, à l’école Balla Gaye de Guédiawaye.

Du côté de cette entité, presque tout le monde est du même avis. En effet, on aurait souhaité que le frangin de Sa Thiès revienne en force après ses deux cuisants revers. Sur son état de forme actuel, certains supporters et coéquipiers de l’enfant de Malifara d’apprécier : «Balla Gaye 2 est en forme actuellement. Il doit reprendre la musculation pour prendre du volume. Actuellement, on prend confiance de plus en plus. Il a de la force et de la résistance. Le seul hic, son ventre est toujours bedonné. Il doit faire beaucoup d’abdominaux pour le diminuer.»

D’autres supporters et sympathisants sont convaincus que le fils de Double Less retrouvera son meilleur niveau et, du coup, dominera l’arène de nouveau.

Seulement, Balla Gaye 2 ne serait pas ferme sur cette dé- cision de ne pas lutter cette saison. «Balla Gaye 2 fait dans le clair-obscur à chaque fois qu’un promoteur le démarche. En réalité, il ne veut pas dire qu’il ne luttera pas cette saison. Il se pourrait qu’avant la fin de la saison qu’il retrouve ses moyens à 100%. Il serait alors prêt à aller au charbon. Dans ce cas, il lui serait difficile de revenir sur sa décision. Mais, il est beaucoup plus probable qu’il ne noue son nguimb cette saison», nous édifie un vrai confident de Balla Gaye 2. La participation de Balla Gaye 2 au T4 est très attendue. Pour certains, un T4 sans Balla n’aurait pas beaucoup de saveur. Croisons les bras en attendant la suite.

 
sunu lamb

DakarFlash3



Nouveau commentaire :