Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Balla Gaye 2 : « On est en train de démarcher mon combat »


Rédigé par DakarFlash.com, le Jeudi 12 Novembre 2015 || 28 Partages

Balla Gaye 2, qui sort de son exil « Gaddaye », est depuis lors en pleine préparation pour retrouver une forme physique optimale et faire un retour triomphal dans l’arène.
« J’ai arrêté la musculation. Depuis des semaines je ne fais que des séances de contact. Je veux retrouver l’athlète que j’étais. Actuellement, je commence à retrouver mes sensations physiques. J’estime que j’ai le poids qu’il me faut pour être très opérationnel », déclare Balla Gaye 2 dans un entretien avec le quotidien Sunu Lamb.
Le fils de ne compte ménager aucun effort dans les entrainements pour être prêt sur tous les plans afin de renouer à la victoire.
Le chef de file de l’école de lutte Balla Gaye annonce qu’il y’a des promoteurs qui veulent organiser son combat cette saison.
 
« J’ai plusieurs contacts ou propositions de combat. Mais je ne parle pas directement avec les promoteurs. Cette tache appartient à mon père. Il me rend compte à chaque fois qu’il y a des évolutions ou de nouveautés. Pas plus tard qu’hier (lundi), mon père m’a parlé d’une proposition. Je suis concentré sur la préparation. C’est lui qui gère ma préparation », explique Balla Gaye 2.
Le frère de Sa Thiès, qui sort de deux défaites consécutives, compte stopper l’hémorragie cette saison pour redorer son blason et faire plaisir à ses nombreux fans.

wiwsport


DakarFlash3



Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 9 Décembre 2016 - 11:42 Blessure: Diao K. Baldé au régime spécial