Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



“Balla Gaye 2, pas l’égal de Boy Niang” (Balla Gaye 1)


Rédigé par DakarFlash.com, le Jeudi 26 Mai 2016 || 24 Partages

 

Ceux qui rêvaient du combat Balla Gaye 2-Boy Niang 2 vont devoir déchanter. Ce ne sera pas demain la veille. Balla Gaye 1, fondateur de l’école de lutte Balla Gaye qui est en outre l’homonyme du Lion de Guédiawaye fait redescendre Boy Niang 2 sur terre. Ce dernier qui, depuis quelques temps, défie Balla Gaye, ne réalisera pas son rêve de si tôt. “Boy Niang 2 est un lutteur que je respecte. Mais, il a d’autres potentiels adversaires que Balla Gaye 2”, a indiqué Père Balla Gaye.

“Dans notre écurie, dit-il, “il y a Elton qu’il peut affronter, puisqu’il a battu Double Less 2”. Dans l’entretien publié dans le journal Stade de ce jeudi 26 mai, le protégé de l’ancien Roi des arènes fait savoir que “Boy Niang fait du tâtonnement mais il sait que Balla Gaye 2 n’est pas son égal”. De son avis, il est loin de pouvoir prétendre à ce combat. “Il doit attendre son heure et continuer à faire ses preuves. La logique ne veut pas de ce choc”, confie-t-il.

Le fondateur de l’école de lutte Balla Gaye a, en outre, trouvé un potentiel adversaire pour le lutteur de Pikine. Selon lui, Sa Thiès peut faire l’affaire. “Si Sa Thiès en termine avec Siteu, il est un adversaire pour Boy Niang”, a-t-il souligné avant de conseiller à Boy Niang de ne pas s’empresser: “la précipitation n’est pas une bonne attitude pour un lutteur”.


DakarFlash3



Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >

Samedi 3 Décembre 2016 - 10:35 FC Barcelone - Real Madrid : les compos probables