Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Balla Gaye 2 précise : «Tant que je ne serai pas à 100%, je ne prendrai aucun combat»


Le Lion de Guédiawaye, Balla Gaye 2 qui est plébiscité par les promoteurs pour un combat contre Modou Lo ou Gris Bordeaux, annonce dans le quotidien Sunu Lamb que son manager et père Double Less n'a reçu aucune avance pour un combat.

Rédigé par DakarFlash.com, le Mercredi 25 Novembre 2015 || 167 Partages

Balla Gaye 2 précise : «Tant que je ne serai pas à 100%, je ne prendrai aucun combat»

L’ancien roi des arènes Balla Gaye 2 a tenu à apporter des précisions concernant un prétendu combat contre Modou Lo. Un combat qui serait démarché par Luc Nicolaï pour cette saison. Le frère de Sa Thiès déclare qu’il n’a encore reçu aucune proposition concrète pour un combat contre Modou Lo ou un autre et assure qu’il ne redescendra pas dans l’arène sans être sure d’être à 100% de ses moyens.

 

«Mon père n’a rien reçu. Il n’a reçu aucune avance. Dans ce cas, je considère que je n’ai pas de combat. Modou Lô ou un autre, l’essentiel pour moi c’est d’avoir un combat. Tant que je ne serai pas à 100%, je ne prendrai aucun combat. J’ai beaucoup appris de mes défaites », annonce Balla Gaye 2.

Après deux défaites consécutives contre Bombardier et Eumeu Sène, Balla Gaye 2 est actuellement dans une situation difficile et il compte mettre tout en œuvre pour redorer son blason et sortir de cette mauvaise posture.

« Ce n’est pas la première fois que cela arrive à un champion de concéder plusieurs défaites. Tyson a perdu ses combats alors que c’est un monument de la lutte. Je vais choisir mes adversaires. Avant de prendre une quelconque décision, je vais bien calculer. Je ne pense pas concéder une saison blanche parce que depuis le début de ma carrière, je n’ai jamais connu cette situation. L’heure n’est plus au bavardage. Je travaille», fait-il comprendre.

 

Le promoteur Luc Nicolaï avait annoncé lors de sa dernière sortie qu’il est tout prêt d’un accord entre les deux parties pour ficeler la revanche du siècle. Un évènement tant voulu par les promoteurs et amateurs, est loin de connaitre son épilogue d’après les dires de Balla Gaye 2.


Dakarflash2



Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 9 Décembre 2016 - 11:42 Blessure: Diao K. Baldé au régime spécial