Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Balla Gaye 2 se tue à la boxe


Rédigé par DakarFlash.com, le Vendredi 27 Novembre 2015 || 102 Partages

«Le Lion est en colère», a lancé Balla Gaye 2 lors de sa séance d’entraînement de mardi dernier à l’école 16 de Guédiawaye. En effet, au cours de ses précédents exercices, le Lion de Guédiawaye faisait beaucoup plus de contacts. Il avait même dit que c’était la base de sa préparation en attendant d’effectuer de la musculation pour revenir à son top niveau. L’homonyme de Balla Gaye 1 a démarré les séances de boxe avec un entraîneur spécialisé. Balla Gaye 2 enchaînait les frappes

gauche-droite, les moulinettes, les uppercuts, les feintes de corps, les déplacements de jambes. À chaque fois qu’il ratait une séquence technique, son coach suspendait l’entraînement et l’ordonnait de recommencer.

Visiblement, le frère de Sa Thiès veut parfaire sa puissance de frappe, pour être plus mordant en lutte avec frappe. Le 5 avril dernier, Balla Gaye 2 était dominé dans ce domaine par son bourreau Eumeu Sène de Pikine. Retenant les leçons de cette contreperformance, ce ténor veut corriger ses limites en boxe.

Pendant plus de trente minutes, le leader de cette formation multipliait les frappes et les feintes. Il est clair que pour son retour dans l’arène, Balla Gaye 2 ne va rien laisser au hasard.

sunu lamb

DakarFlash3



Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >