Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



« Balla / Mod'Lo est presque ficelé », selon Luc Nicolai


Rédigé par DakarFlash.com, le Jeudi 19 Novembre 2015 || 25 Partages

« Balla / Mod'Lo est presque ficelé », selon Luc Nicolai

Le choc Balla Gaye 2 / Modou Lo est le duel que tous les amateurs de lutte attendent avec impatience. Les promoteurs se livrent à une bataille féroce pour ficelé ce combat surnommé la revanche du siècle. Pour le moment, Luc Nicolaï tient le bon bout et annonce qu’il est tout prêt d’un accord entre les deux parties.

« Tout ce que je peux vous dire, à l’heure ou je vous parle, c’est que le combat est presque ficelé. Je suis en train de discuter avec les deux camps et j’ai bon espoir qu’on va s’entendre pour organiser la revanche entre Balla Gaye 2 et Modou Lo. L’argent ne va pas poser problème. On trouvera un terrain d’entente. J’attends juste le retour de Double Less, qui se trouve en Casamance, pour poursuivre avec lui les discussions. Mais j’ai bon espoir», déclare le promoteur Luc Nicolaï.

Pour rappel, le premier duel entre Modou Lo et Balla Gaye 2 a été remporté par ce dernier le 21 mars 2010 au stade Demba Diop, organisé par Luc Nicolaï.

Le père et manager du frère de Sa Thiès confirme les dires du promoteur et affirme que les discussions continueront dès son retour à Dakar.

« Présentement, je suis en Casamance. A mon retour, je vais m’asseoir avec Luc Nicolaï pour poursuivre les discussions. Il m’a toujours dit qu’il veut le combat de Balla Gaye 2 contre Modou Lo. Mais pour l’heure, je ne peux rien dire tant que je ne suis pas à Dakar », explique le manager de Balla Gaye 2.

 

Cependant, rien n’est encore joué car, le promoteur Pape Abdou Fall travail en coulisse pour décrocher le combat Gris Bordeaux / Modou Lo.

Affaire à suivre… 

 
wiwsport

DakarFlash3



Nouveau commentaire :