Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Balla battu par Eumeu, Gouye gui renversé par Ama: Lac 2 va-t-il sauver Guédiawaye ?


Rédigé par DakarFlash.com, le Mardi 24 Mai 2016 || 14 Partages

Balla battu par Eumeu, Gouye gui renversé par Ama: Lac 2 va-t-il sauver Guédiawaye ?
 

Les choses ne marchent plus fort pour les ténors de Guédiawaye. À l’exception d’Elton, vainqueur de Tyson 2 de Tay Shinger, les VIP de cette localité n’ont pas eu leur rayonnement d’antan cette saison. La plupart d’entre eux vont à coup sûr effectuer une saison blanche. Balla Gaye 2, après deux revers devant Bombardier et Eumeu, n’envisage de lutter que l’année prochaine.

Gouye Gui de l’école de lutte Mor Fadam, qui avait intégré le tournoi TNT, s’est retrouvé avec deux défaites en trois combats, devant Tapha Tine et Ama Baldé. Abdou Diouf de l’écurie Walo n’a plus lutté depuis un moment. Double Less 2 de l’école de lutte Balla Gaye est dans cette même situation. Et, pour ne rien arranger, le colosse sa Cadior 2 est alité et interné actuellement à l’hôpital Principal où il éprouve d’énormes difficultés.

Ainsi, il n’y a que Lac de Guiers 2, le leader de l’écurie Walo, qui va disputer un combat grandeur-nature, le 24 juillet prochain au stade Demba Diop face à Yékini. L’un des VIP de Guédiawaye aura la lourde responsabilité de sauver la saison plus que compliquée des lutteurs de cette partie de la banlieue.

Pape Ansou Cissé devrait donc tout faire pour remporter ce combat afin de prouver que sa ville natale est l’un des meilleurs bastions de la lutte avec frappe. De ce fait, il pourrait alors conforter son leadership à Guédiawaye. La saison dernière, il a réussi à sortir son terroir du gouffre en s’imposant devant Papa Sow. Là où Balla Gaye 2 a perdu face à Eumeu Sène. S’il refait le même coup cette année, Lac 2 pourra s’ériger en sauver de cette ville.


DakarFlash3



Nouveau commentaire :