Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Bamako : Ce que l'on sait des otages sénégalais


Rédigé par DakarFlash.com, le Vendredi 20 Novembre 2015 || 513 Partages

Comme nous l'indiquions, des compatriotes sénégalais sont en ce moment retenus à l'hôtel Radisson Blu de Bamako où une prise d'otages s'est opérée depuis ce matin.

D'après une source diplomatique, il y avait 4 sénégalais dans l'hôtel au moment de l'attaque. A en croire toujours notre source, ces quatre sénégalais sont actuellement en mission au Mali. Les deux travaillent à Vivo Energy (Shell) et les autres sont en mission pour la Francophonie.

Pour l'heure, un des sénégalais a réussi à s'échapper, mais les trois autres sont toujours coincés à l'hôtel enfermés dans des chambres au 4ème étage, en attendant que leur exfiltration par les forces de l'ordre.

Notre source nous révèle enfin que l'Ambassadeur du Sénégal au Mali, S.E Assane N'doye est en contact direct avec ces trois sénégalais bloqués à l'hôtel et les a rassurés quant à leur prochaine libération. 

Nous y reviendrons..

DakarFlash3




1.Posté par Fallviga le 20/11/2015 15:44
contre l'éjaculation précoce appelé VIGA SPRAY (70 325 08 41) est disponible sur le marché. Ce produit allonge sensiblement la durée du rapport et retarde l'éjaculation pendant des minutes et est sans effets secondaires, Vous pouvez l'utiliser 15mn avant le rapport. La livraison est gratuite. Il y'a possibilité d'envoi de colis pour ceux qui sont dans les régions ou a l’étranger dans la discrétion totale et rapidement. Appelez vite au 70 325 08 41

Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >

Dimanche 4 Décembre 2016 - 15:12 Le dernier voyage de Fidel Castro

Dimanche 4 Décembre 2016 - 14:53 Tout ce que vous devez savoir sur l’Ipres