Menu
DakarFlash
DakarFlash.com

Bamba Fall : “Moustapha Niass est en train d’écrire la page la plus sombre de l’histoire de l’Assemblée nationale”


Rédigé par DakarFlash.com, le Samedi 4 Novembre 2017 || 5 partages || 0 commentaires

 

Le maire de la Médina ne semble pas digérer la ratification, ce jeudi par l’Assemblée nationale, de la Commission ad hoc chargée de statuer sur la levée de l’immunité parlementaire de Khalifa Sall. La preuve, lors des «vendredis noirs» tenus ce soir à la Médina, Bamba Fall est longuement revenu sur cette affaire.
 

«Moustapha Niass est en train d’écrire la page la plus sombre de l’histoire de l’Assemblée nationale. Au nom de votre âge, de votre relation avec Khalifa Sall, vous êtes une honte pour cette Hémicycle. Ça devient grave quand l’Assemblée viole ses propres lois. Cette 13e Législature s’annonce médiocre de par sa majorité mécanique», s’est-il défoulé sur le Président de l’hémicycl
 

Aussi, le Maire de la Médina et non proche de Khalifa Sall n’a pas épargné, Ousmane Tanor Dieng, Secrétaire général du Parti socialiste (Ps) qu’il a catapulté dans les cordes. dans la mesure où, ce dernier avec ses ouailles, veut les “expulser” du parti de Senghor.
 

«Tanor perd du temps dans son complot avec le gouvernement. Qu’il se détrompe. Il ne maîtrise pas les textes du Ps”, nargue-t-il le le Président du Haut conseil des collectivités territoriales (Hcct).


avec actusen


Dakarflash4



Nouveau commentaire :