Menu
DakarFlash
DakarFlash.com


Bamba Fall à Amadou Ba : « Nous ne sommes pas des ennemis politiques… Nous devons… »


Têtes de liste départementale de la coalition Mankoo Taxawu Senegaal pour les législatives du 30 juillet prochain, le maire de la médina Bamba Fall s’est rendu à la demeure du ministre Amadou Ba et par ailleurs tête de liste de Benno Bokk Yakaar à Dakar, pour lui présenter ses condoléances.

Rédigé par DakarFlash.com, le Vendredi 23 Juin 2017 || 932 partages || 0 commentaires

 

Le maire de la Médina, Bamba Fall, et le ministre de l’Économie, des Finances et du Plan, Amadou Bâ, ont échangé des civilités avant l’ouverture des hostilités durant la campagne des législatives du 30 juillet qui s’annonce mouvementée avec 47 listes en compétition.

C’est le maire socialiste qui a effectué le déplacement au domicile de Amadou Ba sis aux Parcelles Assainies hier pour lui présenter ses condoléances, suite à la disparition de la mère de ce dernier. Bamba Fall, accompagné d’une forte délégation, a adressé un message de réconfort au ministre endeuillé. Amadou Ba a apprécié le geste du maire de la Médina à sa juste valeur.

«Nous ne sommes pas des ennemis politiques, mais des adversaires politiques. Nous devons faire preuve de fair-play pour que le Sénégal gagne. Quand un malheur s’abat sur quelqu’un d’entre nous, notre devoir est d’aller compatir», a déclaré Bamba Fall dans les colonnes de Vox Populi. Histoire de faire la paix avant la bataille de la campagne des législatives.


Dakarflash6



Nouveau commentaire :