Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Bamba Fall chez Ousmane Tanor Dieng : « Tanor a tout fait pour moi! »


Rédigé par DakarFlash.com, le Jeudi 24 Novembre 2016 || 48 Partages

Le maire de la Médina, Bamba Fall, un des lieutenants du maire de Dakar le plus virulent contre le Secrétaire général du Parti socialiste était, hier, selon Dakaractu, chez Ousmane Tanor Dieng pour présenter ses condoléances à ce dernier à la suite du rappel à Dieu de sa belle mère Adja Aminata Guèye.

Le maire de la Médina a félicité le SG du Ps pour sa nomination à la tête du Haut conseil des collectivités territoriales. Il a expliqué que sa venue s’inscrit dans l’ordre normal des choses et que, malgré les dissensions au sein du parti, Ousmane Tanor Dieng est son leader et, en de pareille circonstance, il était logique qu’il soit présent. Parlant de ses relations avec la défunte, M. Fall indique qu’il considère Arame Diouf, la première épouse d’Ousmane Tanor Dieng, comme sa maman. Ce dernier, conclut-il, a tout fait pour lui.

« Si Arame Diouf est ta mère, Tanor Dieng lui est ton père », a pour sa part indiqué Samba Camara, militant du parti socialiste. Mame Bounama Sall, le PCA de la Sicap, prenant la parole au nom du Tanior a salué le geste de Bamba Fall.

DakarFlash3



Nouveau commentaire :