Menu
DakarFlash
DakarFlash.com

Bamba Fall dévoile son plan de guerre contre Macky Sall "si Khalifa Sall n’est pas libéré"


Le Pouvoir doit faire attention. Bamba Fall est d’attaque. Il menace le Président Macky Sall et son régime « si d’ici à la fin de ce mois d’octobre, Khalifa Sall n’hume par l’air de la liberté". Dès ce vendredi, il va dérouler son plan d’action à travers un grand rassemblement qu’il va initier.

Rédigé par DakarFlash.com, le Vendredi 13 Octobre 2017 || 39 partages || 1 commentaires

Bamba Fall dévoile son plan de guerre contre Macky Sall "si Khalifa Sall n’est pas libéré"
« Il y a un temps pour tout. Après les réunions et autres rassemblements, place à l’action. Nous n’avons pas peur de ces gens-là ; si d’ici à la fin du mois d’octobre, Khalifa Sall ne sort pas de prison, on prendra nos responsabilités », a averti le maire de la Médina. Il annonce qu’il prendra dès ce vendredi, ses responsabilités. « Le temps n’est plus à la parole, mais à l’action. On a été très républicain. Nous avons respecté toutes les règles. Mais, là, nous sommes à bout », a-t-il ajouté, informant que Bathélémy Dias est actuellement en train de faire du « bon travail aux Etats-Unis ». 

Le maire de la Médina est tellement déterminé qu’il oublie même qu’il est sous contrôle judiciaire. Pour lui, il faut se préparer à toutes les éventualités. 

« C’est vrai que nous sommes sous contrôle judiciaire. Mais, à force d’y prêter attention, on finit par ressembler à des peureux. S’il faut retourner en prison, préparons-nous à y retourner », a-t-il déclaré. Khalifa Sall peut donc compter sur son camarade socialiste de la Médina. 

Dakarflash6




1.Posté par mousseul le 14/10/2017 00:10
Diadieuf Bamba FALL. Il faut absolument agir pour la libération de Khalifa SALL injustement embastillé. Le Sénégal n'est pas une république bananière avec des Tontons macoutes. Debout et en avant les Gaïndés !

Nouveau commentaire :