Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Bamba Fall « porte » plainte contre Ousmane Tanor Dieng


Rédigé par DakarFlash.com, le Dimanche 30 Octobre 2016 || 1100 partages || 0 commentaires

Bamba Fall « porte » plainte contre Ousmane Tanor Dieng

On en sait davantage sur ce que le maire de la Médina compte faire, pour se venger du Secrétaire général national du Parti socialiste. En effet, dans l’émission « Sortie » diffusée sur Walf Tv, ce samedi, Bamba Fall a promis de porter plainte contre Ousmane Tanor Dieng.

Motif invoqué : le patron des Verts n’a rien trouvé de mieux à faire que de le considérer comme étant le principal commanditaire de la mise à sac des locaux de la Maison du Parti socialiste, lors du Bureau politique du 5 Mars dernier.

« Il faut qu’il aille devant les enquêteurs de la Dic, pour leur livrer les preuves sur lesquelles il s’est fondé, pour m’accuser d’être le commanditaire des violences survenues, ce jour-là, à la Maison du Ps », a explique Bamba Fall.

En d’autres termes, on a beau parler de plainte contre X qui vaut à plusieurs jeunes socialistes une audition par les éléments de la Division des investigations criminelles, ne visait ni plus ni moins que la personne de Bamba Fall, selon celui-ci.

Alors que l’édile de la Médina jure sur ce qu’il a de plus cher, pour convaincre les plus sceptiques quant à sa non-implication dans ces violences inouïes contre la Direction du Ps « coupable », à l’époque, d’avoir décidé de voter « Oui » au référendum du 20 Mars.

Par ailleurs, le maire de la Médina a vidé le restant de son chargeur sur les ministres, les députés et autres responsables socialistes, qui toussent, lorsque Ousmane Tanor Dieng s’éternue. Il s’agit, entre autres, de Serigne Mbaye Thiam, Aminata Mbengue Ndiaye…

Actusen


Dakarflash2



Nouveau commentaire :