Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Bambey : Mbaye Sarr s'acharne sur son oncle à coups de couteau


Rédigé par DakarFlash.com, le Vendredi 23 Septembre 2016 || 381 Partages

Bambey : Mbaye Sarr s'acharne sur son oncle à coups de couteau
Une affaire d’homicide défraie, depuis hier, la chronique dans le Baol. Un drame s’est produit à Darou Fall, un quartier situé dans la Commune de Ndangalma, département de Bambey. Fallou Ndiaye a été poignardé par son neveu Mbaye Sarr, plus connu sous le nom de Mbaye Faye, âgé de 18 ans.
Selon L’Observateur, le neveu était très belliqueux ces derniers temps. Les relations entre les deux hommes étaient devenues tendues et leurs bagarres nombreuses. Les faits se sont déroulés, hier mercredi, aux environs de 13h30 à Darou Fall, un quartier de la Commune de Ndangalma. Tout est parti d’une banale dispute. L’oncle ne pouvait plus supporter le comportement de son neveu envers sa maman (sœur de Fallou Ndiaye). Cependant, le jeune Mbaye Faye était déterminé à faire la fête à sa propre maman. 

Le journal renseigne que Fallou Ndiaye, qui ne pouvait pas rester neutre, face à cette situation, a décidé d’intervenir. Le neveu, qui rumine toujours sa colère, s’en prend à son oncle. Piquant une colère noire, le jeune Mbaye Sarr s’arme d’un couteau, attaque son oncle et lui en assène deux coups. La victime (31 ans) est un père de famille qui habite sous le même toit que son présumé meurtrier. 

Informés, les éléments de la Brigade de gendarmerie de Bambey ont fait une descente à Ndangalma. Mbaye Sarr, présumé meurtrier, a été mis aux arrêts. Il est actuellement placé en garde à vue à Bambey et sera incessamment présenté au procureur de la République. Quant à la victime, son corps a été évacué à l’hôpital de Diourbel pour autopsie. 

DakarFlash3



Nouveau commentaire :