Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Bara Sow révèle : "Fatou Laobé est aigrie... Elle voulait être à la place de Pape Diouf"


Rédigé par DakarFlash.com, le Jeudi 3 Mars 2016 || 854 Partages

Bara Sow révèle : "Fatou Laobé est aigrie... Elle voulait être à la place de Pape Diouf"
Bara Sow, Président de la Fédération des Laobés du Sénégal, aurait été humilié par Fatou Laobé lors de la Grande nuit des Laobés qui a fait ses étincelles au Grand Théâtre, affirment d’aucuns.
 
A cette allégation, l’initiateur de cet événement culturel lors d’une interview accordée à « L’Observateur ».
 
« Elle ne m’a pas humilié. Elle ne le peut pas. Elle s’est humiliée elle-même. Fatou est juste aigrie. Elle est jalouse », lâche t-elle avant d’accuser Fatou Laobé d’avoir voulu être à la place de Pape Diouf.
 
« Quand on a programmé la soirée, je suis allé la voir chez elle pour lui dire que nous voulions rendre hommage à Pape Diouf et que nous voulions l’inviter. Elle m’a répondu : ‘C’est comme si tu accompagnais Macky Sall pour rendre hommage au Président Wade. Ce que j’ai fait pour la communauté, personne ne l’a fait et on ne m’a jamais rendu hommage’. Je lui ai dit que ‘sabou dou foott bopam’. Je lui ai également dit qu’avec ce que Pape Diouf a fait, elle devait elle-même lui rendre un vibrant hommage. Elle m’a alors rétorqué qu’elle ne participera pas et que si je m’entêtais à organiser cet hommage, elle va abandonner l’association. Je lui ai tant pis », ajoute t-il.

L'obs

Dakarflash2




1.Posté par preference massage le 03/03/2016 23:51
Mina Massage vous propose des massages professionnels, relaxant, doux. Avec de belles masseuses profitez d'un moment de détente dans un endroit calme et discret.numero phone 78 106 87 43 78 013 50 24

Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 7 Décembre 2016 - 19:08 Beyoncé, déjà nominée 62 fois aux Grammy Awards

Mercredi 7 Décembre 2016 - 17:48 Les Kardashian refusent que Blac Chyna prenne leur nom