Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Barack Obama : "Quand j'étais adolescent j'ai pris de la drogue"


Barack Obama s’est confié au rappeur Macklemore lors du tournage d’un documentaire pour MTV, et le président des Etats-Unis se laisse aller à certaines confidences…

Rédigé par DakarFlash.com, le Mercredi 12 Octobre 2016 || 907 Partages

Barack Obama : "Quand j'étais adolescent j'ai pris de la drogue"

Le président des Etats-Unis s'est laissé aller à quelques incroyables confessions pour un documentaire sur la crise des opioïdes en Amérique. 

Alors qu'il intervenait dans ce projet qui sera diffusé sur MTV, et mené par le rappeur Macklemore, Barack Obama a avoué avoir déjà pris de la drogue dans sa jeunesse. 

Explications : "quand j'étais adolescent, j'ai pris de la drogue, j'ai bu et j'ai testé à peu près tout ce qu'il y avait sur le marché. 

Je vivais à Hawaï et c'était un endroit plutôt tranquille. 

J'ai eu de la chance de ne pas devenir accro, excepté pour les cigarettes. 

J'ai mis un temps fou pour arrêter. 

Mais j'ai l'impression que la rapidité à laquelle vous pouvez devenir dépendant aux médicaments est d'autant plus violente. 

Je ne sais pas si vous avez le même ressenti que moi ?".
Une hypothèse que le rappeur de 33 ans a confirmée. 

Lui-même avait été dépendant au Percocet, un anti-douleur puissant avant de devenir accro à un autre médicament du même acabit.

Quand il n'a plus été en mesure de s'en procurer, le jeune homme s'est renfermé sur lui "je suis resté enfermé chez moi pendant toute une semaine à prendre des médicaments juste pour rester en vie, d'une certaine manière". 


Dakarflash2



Nouveau commentaire :