Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Barack Obama commence sa tournée des adieux au Congrès


Rédigé par DakarFlash.com, le Mardi 12 Janvier 2016 || 207 Partages

Pour la dernière fois, le président des Etats-Unis, Barack Obama, s’exprimera devant le Congrès, mardi 12 janvier, pour y délivrer le traditionnel discours sur l’état de l’Union. Il prononcera, notamment, son discours devant trois sénateurs candidats à l’investiture républicaine, Ted Cruz, Rand Paul et Marco Rubio, qui rêvent de lui succéder. Parvenu à la dernière année de son second mandat, M. Obama est confronté à un défi redoutable : rester actif et écouté alors que l’attention du pays va progressivement se tourner vers la campagne présidentielle dont les primaires démocrates et républicaines constituent le premier acte.

Cette difficulté est accentuée cette année par un contraste saisissant : celui entre l’optimisme professé par le président, notamment sur la base de bons chiffres en matière de créations d’emplois, et le pessimisme qui ronge, au contraire, une bonne partie des électeurs démocrates et républicains. La menace terroriste est devenue en quelques mois l’un des sujets principaux de préoccupation et la reprise économique américaine est sans effet sur des salaires qui stagnent depuis plus d’une décennie. Cette frustration explique en partie la popularité du sénateur du Vermont Bernie Sanders, candidat démocrate et partisan d’une politique sociale à la scandinave, et surtout celle du magnat de l’immobilier, Donald Trump, qui se nourrit du sentiment de révolte d’une partie de la base républicaine.

 
le monde

DakarFlash3




1.Posté par la main du bonheur le 12/01/2016 10:45
MOI Mignone .
je transmet mes connaissances par le biais de mes outils de travail qui sont: mes mains, mes huiles essentielles, mes acquis, mon corps, mon expérience et l'écoute de vos désirs.
Je m'adapte a toutes vos attentes et ferait tout pour les combler dans le respect.
Je sais que vous mourez d’envie de me découvrir, envie de me rencontrer en séance de massage dans mon appartement, alors faites 78 433 89 49 - 76 739 37 29
NO COMMENT!!!
satisfaction assurée

Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 7 Décembre 2016 - 18:06 Un avion s'écrase au Pakistan, aucun survivant