Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Barthélémy Dias : « On se moque de mes enfants à l’école »


Rédigé par DakarFlash.com, le Samedi 3 Décembre 2016 || 1283 partages || 0 commentaires

Barthélémy Dias : « On se moque de mes enfants à l’école »
 

Barthélémy Dias se dit prêt à « faire face ». Poursuivi pour le meurtre de Ndiaga Diouf- ce qui lui a valu la levée de son immunité parlementaire-, le maire de Mermoz-Sacré Cœur ne veut laisser perler aucune inquiétude. Il clame avoir vu pire sous Wade. « Celui qui a fait face à l’ancien régime verra que ce régime n’est qu’une promenade de santé », a-t-il déclaré hier, vendredi 2 décembre, lors de l’Assemblée générale de la Convergence socialiste. 

Son souci se situe ailleurs. « Le problème qui se pose concerne mes enfants car on se moque d’eux à l’école », indique Barthélémy Dias non sans livrer la recette pour leur permettre de redresser la tête devant leurs camarades. Il confie : « Je leur ai fait savoir que si l’on se moque d’eux, parce que j’ai fait la prison, ils n’ont qu’à savoir qu’ils ne sont pas les premiers. Moi aussi, je l’ai vécu car mon père (Jean-Paul Dias) devait aller en prison. 

» Pour les convaincre davantage, le maire de Mermoz-Sacré Cœur signale à ses « enfants que tous leurs copains connaissent leur père parce que celui-ci se bat pour le Sénégal ». Et ajoute : « Si on ne connaît pas les parents de leurs copains c’est parce qu’ils ont fait un autre choix. »


Source : L’AS 


Dakarflash4



Nouveau commentaire :