Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Barthélemy Dias sur son procès : « S’ils ne connaissent pas les commanditaires, je les connais moi et j’ai des preuves »


Rédigé par DakarFlash.com, le Jeudi 3 Novembre 2016 || 748 partages || 0 commentaires

Barthélemy Dias sur son procès : « S’ils ne connaissent pas les commanditaires, je les connais moi et j’ai des preuves »

Barthélemy Dias est hors de lui. La décision de la levée de son immunité, fixée au 11 novembre prochain, a comme qui dirait exacerbé sa virulence. Aussi a-t-il tenu à dire, pour la gouverne du chef de l’Etat qu’il ne le soutiendra ni aujourd’hui ni demain.

« Je ne suis pas avec le Président Macky Sall et je ne le soutiens pas. Et dans aucune condition, je ne suis dans les dispositions de le soutenir. Je resterai droit dans mes bottes et si je dois avoir un procès, j’exige qu’il soit juste et équitable », a martelé Barthélemy Dias dans les colonnes du Populaire. A l’attention de la justice, le maire de Mermoz-Sacré-Cœur dira : « Je le dis et le répète, s’ils ne connaissent pas les commanditaires, je les connais moi et j’ai des preuves. Ils sont tous vivants, personne d’entre eux n’est mort. Il n’y a qu’un seul homme qui ne peut être convoqué, c’est le président de la République, Macky Sall. Il n’y a aucun magistrat en mesure de le convoquer. Et ce dernier ne dispose pas non plus d’immunité ».


 

DakarFlash3



Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >

Dimanche 26 Février 2017 - 14:20 Affaire Khalifa Sall : Tanor sort enfin de sa réserve