Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Barthelemy Diaz charge Diène Farba Sarr, ministre du renouveau urbain «C’est un jardinier qui n’a rien compris de sa mission… »


Rédigé par DakarFlash.com, le Dimanche 26 Juin 2016 || 561 Partages

Ne me parlez surtout pas du ministre du renouveau urbain Diène Farba Sarr devant Barthélémy Dias. Le maire de Sicap/Sicap-sacré cœur/Mermoz, qui a eu un différend avec le ministre à propos de l’aménagement du canal de sacré-cœur 1, pense que ce dernier ne comprend rien à sa mission, se bornant à vouloir implanter des jardins partout.

« Je considère qu’il n’y a pas de ministre du renouveau urbain. Parce que pour moi le ministre du renouveau urbain est un jardinier qui se promène et je n’ai pas son temps. Le Président Macky Sall lui a confié une mission dans le cadre d’une politique sectorielle et malheureusement, il n’a rien compris », a déclaré Barthélémy Dias dans un entretien avec nos confrères de Dakaractu.

Et d’ajouter, en référence à leur différend à propos du canal de sacré cœur 1 : « Comme moi, je n’ai pas le temps de spéculer sur des détails, je considère que j’ai à faire à un jardinier et moi je vais m’occuper de l’essentiel. Le canal de Sacré cœur 1 sera curé et fermé par les soins de la commune. Pour le reste le jardinier n’a qu’à s’occuper de son jardin, il n’y a pas de problème… ».

Le ministre Diène Farba Sarr appréciera…

 

Jotay.n


Dakarflash2




1.Posté par mousseul le 27/06/2016 00:41
J'apprécie le franc - parler de Barthélémy. En politique, il faut avoir le courage de tenir le langage de vérité en toutes circonstances.

Nouveau commentaire :