Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Barthelemy Diaz villipende Mamadou Wane: «On sait comment il est arrivé au secrétariat exécutif… »


Rédigé par DakarFlash.com, le Dimanche 24 Juillet 2016 || 506 Partages

 

Mamadou Wane est aujourd’hui un des éléments les plus en vue aux côtés d’Ousmane Tanor Dieng et contre le camp de Khalifa Sall. Une position qui ne serait pas fortuite si l’on en croit les insinuations de Barthelémy Dias, sur la manière dont son camarade a gravi des échelons au sein des instances du parti, alors que son poids politique ne le lui permet pas.

«La plus part des gens qui parlent ne peuvent même pas convoquer une coordination. Je citerai quelqu’un comme mon ami Mamadou Wane, du département de Dakar. C’est mon ami, et qu’il me pardonne pour ce que je dis. Mais quand vient l’heure de dire les choses telles quelles sont, il faut le faire. On sait comment il est arrivé au secrétariat exécutif national. Lui il sait, et moi je sais. Je n’en dirai pas plus», a martelé l’ancien patron des jeunesses socialistes, invité de l’émission Face to Face de la TFM.

Et pour démontrer que son «ami» socialiste se donne une importance politique qu’il n’a pas, Barthelémy Dias le défie, de réunir la coordination des Parcelles s’il en est capable. Sans quoi, il viendrait en personne lui prouver qu’il ne représente rien dans son propre fief.

«Je lui donne un mois, et je voudrai prendre les socialistes des Parcelles à témoin. Je ne lui demande même pas d’organiser un meeting, mais juste qu’il convoque la coordination Ps des Parcelles assainies. Parce que s’il ne le fait pas, dans un mois, je vais entrer dans Parcelles et y tenir un meeting, pour lui montrer c’est quoi la politique. La politique, ce n’est pas passer tout son temps à porter de beaux costumes, de beaux boubous et à tympaniser les gens, cela n’a aucun sens», a martelé le maire de Mermoze sacré-cœur.

 

Jotay.net


Dakarflash2



Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >