Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Basket : Moustapha Gaye, Moussa Touré et Cheikh Sarr valident leur candidature pour le stage d'instructeur à la FIBA


Rédigé par DakarFlash.com, le Vendredi 23 Octobre 2015 || 27 Partages

Moustapha Gaye, Cheikh Sarr, respectivement entraîneurs nationaux des équipes masculine et féminine du Sénégal et Moussa Touré, également ancien coach des « Lionnes », ont validé leur candidature comme instructeur de la Fiba avec le stage qu'ils viennent de boucler au Bénin. 

La Fédération Sénégalaise de Basketball, indique que les trois candidats qu’elle avait parrainés, sont rentrés avant-hier, mercredi  après avoir passé les examens.
«Ils ont tous reçu un diplôme de participation à ce stage en attendant les résultats qui seront publiés par l’expert formateur et qui aboutiront à leur nomination comme Instructeur Fiba en cas de succès », indique-t-elle dans un communiqué envoyé hier, jeudi 22 octobre.

«Au vu des critères édictés, (avoir occupé le poste de Dtn ou celui d’entraîneur d’une sélection nationale A), quatre candidats ont été proposés avant le désistement volontaire de l’un les trois entraîneurs (Moustapha Gaye, Moussa Touré et Cheikh Sarr) ne soient retenus au nom du Sénégal » rappelle l’instance fédérale.
sud quotidien

DakarFlash3



Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 9 Décembre 2016 - 11:42 Blessure: Diao K. Baldé au régime spécial