Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Bataille rangée : Les Apéristes de Pikine se boxent, Abdou Karim Sall blessé à la tête (vidéo)


Rédigé par DakarFlash.com, le Lundi 8 Février 2016 || 99 Partages

Bataille rangée : Les Apéristes de Pikine se boxent, Abdou Karim Sall blessé à la tête (vidéo)
Samedi, la division a semble-t-il atteint son paroxysme dans les rangs de l’Alliance pour la République (Apr) de Pikine. Pour preuve, les militants ont fini par solder leurs comptes de manière brutale avec notamment des coups de poing et des jets de pierres. 
C’est en tout cas, le spectacle offert ce weekend, lors d’un meeting qui s’est tenu dans la commune de Guinaw rail sud, par les partisans du maire de Pikine et ceux de son adversaire, Abdou Karim Sall, directeur général de l’Artp. Plusieurs blessés ont été déplorés. 
Selon « Walf Quotidien», tout a commencé à l’arrivée de ce dernier dont les militants scandaient le nom. Sonnant comme une provocation dans le camp d’Abdoulaye Thimbo, les membres de la sécurité bloquent l’accès à la délégation du Dg de l’Artp. Sans surprise, la riposte ne se fait pas attendre. Au final, c’est le désordre total. 
La chute de la tribune du maire de Pikine, qui a fini par se faire exfiltrer et la blessure d’Abdou Karim Sall montrent combien la confusion a été grande monstre. 
Les deux camps ne cessent, depuis, de se renvoyer la balle. Les responsables apéristes de Pikine devraient être reçus ce lundi par Macky Sall, président de l’Apr


DakarFlash3



Nouveau commentaire :