Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Bayal Sall : « On commence à prendre de plus en plus confiance »


Rédigé par DakarFlash.com, le Jeudi 18 Février 2016 || 9 Partages

Bayal Sall : « On commence à prendre de plus en plus confiance »

La deuxième place est-elle devenue un objectif ?

Je ne sais pas si on peut dire ça. On a envie de finir le plus haut possible, d’aller le plus loin dans les Coupes aussi. On est sur trois compétitions. Nous, ce qu’on veut, c’est être à nouveau européens la saison prochaine. On vise une place dans les quatre premiers et on va tout donner pour retourner au Stade de France. On en a très envie.

Pour ça, il faudra éliminer Paris…

(Sourire) Avec Paris, on s’aime trop ! Mais on sera à la maison, c’est bien. On va encore jouer contre eux, on sait que c’est une grande équipe, que ce sera très très difficile. Mais on est une des seules équipes à les avoir fait douter. On aura nos chances. On fera ce qu’on peut.

Vous allez encontre retrouver Zlatan Ibrahimovic. On sent beaucoup de respect entre vous deux…

Avec Zlatan, c’est spécial. Chaque fois qu’on joue contre eux, il vient me saluer. Il me respecte et je le respecte. Mais sur le terrain, je n’ai pas d’amis. Chacun défend ses couleurs.

Le calendrier est très chargé. Cela peut vous nuire…

Il ne faut pas voir ça comme ça. Beaucoup d’équipes aimeraient être engagées dans trois compétitions. C’est plus une chance. On a l’effectif pour ça et on a confiance en n’importe quel joueur. Il n’y a pas de choix à faire dans les compétitions. Il faut assumer. C’est lourd, c’est dur physiquement mais on va assumer.

La Ligue des champions vous fait rêver ?

Bien sûr. Elle fait rêver tout le monde. Après, est-ce qu’on peut aller la chercher ? Je ne sais pas. On est dans une bonne dynamique. Les victoires à l’extérieur nous ont fait du bien. On est dans la course. C’est très serré mais il n’y a rien d’impossible.

L’équipe a traversé une période compliquée en décembre et en janvier. Le derby a-t-il été un déclic ou le match de Paris ?

C’est revenu petit à petit. Des mauvaises passes, il y en a toujours dans une saison. Ça arrive. On n’arrivait plus à trouver notre jeu. A l’extérieur, on n’a pas gagné sept matches de suite : six défaites et un nul. On n’avait pas trop le ballon, on courait beaucoup. On avait perdu confiance en nous. Mais on a parlé. On s’est dit que ce n’était pas possible de continuer comme ça, qu’il fallait réagir. Ce n’était pas le vrai Saint-Etienne. On a revu des choses. On est revenus à une tactique que l’on connaît bien et on commence à retrouver tout ce qui fait notre force. C’est bien. Il faut qu’on continue comme ça et on sera récompensés à la fin.

Quel regard portez-vous sur le mercato ?

Quatre joueurs sont arrivés et ce sont quatre bons. Ils apportent beaucoup de choses. Oussama (ndlr : Tannane), Alex (Söderlund) et Ole (Selnaes) ne parlent pas français mais cela ne les a pas empêchés de bien s’intégrer. Ils discutent, ils rigolent. Ils sont gentils. Ils ont envie de partager et ils ont les pieds sur terre. C’est bien.

 

Source : butfootballclub

En savoir plus sur http://www.wiwsport.com/View/detailNews.php?idN=22589#GK39yDswZHI50cFr.99

DakarFlash3




1.Posté par Aphrodisiaque le 18/02/2016 12:55
Viga Spray est un nouveau produit très efficace contre l'éjaculation précoce et l'impuissance. (+221 70 325 08 41 ou au +221 76 871 36 51 ). Il est fabriqué en Allemagne à base de plantes naturelles. Il est sans effets secondaires sur la santé et vous permet de faire un long rapport sans éjaculation précoce, sans stress. Il doit être utilisé 15mn avant le rapport et peut 3 mois ou plus selon la fréquence d'utilisation. Commandez vite au +221 70 325 08 41 ou +221 76 871 36 51. LIVRAISON NATIONAL (dans toutes les régions) ET INTERNATIONAL (à l'étranger). Discrétion et efficacité assurée!

Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >

Samedi 3 Décembre 2016 - 10:35 FC Barcelone - Real Madrid : les compos probables