Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Baye Mandione: «Zoss a 11 défaites, il ne peut me dépasser»


Rédigé par DakarFlash.com, le Mardi 4 Octobre 2016 || 712 Partages

Malgré sa saison calamiteuse sanctionnée par une défaite et un nul, Baye Mandione fait courir les promoteurs et certains lutteurs de la place. Mais dernièrement, Zoss n'a pas manqué de le fusiller en déclarant qu'il l'a dépassé. Ce que le Fou de Guëm Sa Bopp rejette avec la dernière énergie. Il soutient mordicus qu'un lutteur qui a 11 défaites ne peut pas être devant lui. 
 

«Je ne veux pas de Baye Mandione, je l’ai dépassé. Et je voudrais faire savoir qu’il n’y a aucun promoteur de la place qui démarche notre combat. Le moment où je souhaitais le croiser est révolu. Il m’avait rejeté pour prendre Boy Niang 2 et ce dernier l’a battu. Qu’est-ce que je vais gagner contre un adversaire qui ne peut même pas battre King Kong ? Je ne suis pas prêt à le croiser. Et si un promoteur me le propose, il doit me payer alors un cachet de 60 millions FCFA. Si tel n’est pas le cas, je ne veux pas de Baye Mandione », avait déclaré Zoss dans nos colonnes la semaine dernière.

La réponse du Fou de Guëm Sa Bopp ne s’est pas fait attendre. Pour Baye Mandione, Zoss n’est qu’un peureux. «Si Zoss soutient qu’il m’a dépassé, il ne raconte que sa vie. C’est un peureux. Il n’y a pas autre chose. Comment un lutteur qui a concédé 11 défaites dans sa carrière, dont trois d’affilée, peut-il me dépasser ? C’est même insensé (NDLR : Zoss a concédé 11 défaites contre Issa Pouye, Pape Sène, Balla Diouf, Khadim Ndiaye 2, Bathie Séras, Lac de Guiers 2, Papa Sow par deux fois, Ama Baldé, Gouye Gui, Tapha Tine. Baye Mandione en a récolté 10 contre Djily Mbaye, Mbaye Diouf, Soulèye Dop, Coly Faye, Thièck, Modou Lô, Gris Bordeaux, Papa Sow, Boy Niang 2 et Baboye). S’il est courageux, il n’a qu’à prendre mon avance sur cachet et on va solder nos comptes. Mo ko téré nèkh. Mais je sais qu’il ne va jamais oser m’affronter. Le jour où il le fera, il regrettera d’avoir noué son nguimb. Je vais l’arroser de coups jusqu’à ce qu’il s’affaisse. Il saura que je lui supérieur sur tous les plans», a tenu à répondre Baye Mandione qui sort d’une saison calamiteuse sanctionnée par une défaite contre Baboye et un nul devant King Kong.

Quant à Zoss, il avait participé au Tournoi TNT avec à la clé trois revers en autant de sorties. Si le combat Baye Mandione / Zoss devait voir le jour, il opposerait deux adversaires malades et mal en point.


DakarFlash3



Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >