Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Baye Mandione avertit : «Convaincu de battre Baboye»


Rédigé par DakarFlash.com, le Samedi 28 Novembre 2015 || 5 Partages

Baye Mandione avertit : «Convaincu de battre Baboye»
Aziz Productions a maté- rialisé, hier au CNG, le combat qui opposera, le 16 avril à Kaolack, Baye Mandione (Guëm Sa Bopp) et Baboye (Haal Pulaar). 
Le Mbarodi de Haal Pulaar n’a pas lutté la saison passée. Sa dernière sortie remonte à la date du 8 juin 2013 à Bercy. Il a été battu par Bombardier. Le chef de file de l’écurie Haal Pulaar a annoncé sa retraite à l’issue de cette saison. S’il réussit à vaincre le Fou de Thiaroye, il va terminer sa carrière en beauté. Mais c’est loin d’être gagner contre Baye Mandione, qui sort d’une belle victoire sur Bruce Lee de Fass, le 19 avril 2015. Il veut battre Baboye pour garnir son palmarès. Aziz Productions a choisi la date du 16 avril 2016 pour organiser cette belle affiche qui aura lieu à Kaolack.

“Mon combat contre Baboye vient d’être matérialisé par Aziz Ndiaye. C’est un affrontement qui est prévu au mois d’avril prochain.” a confirmé Baye Manione. “J’ai toujours voulu en découdre avec Baboye. En réalité, je n’envisageais pas de faire toute ma carrière sans me frotter à lui. Je suis optimiste. Je suis convaincu de battre Baboye. Je peux battre meilleur que lui.»

4X4 et un cachet comme avance pour Mandione ?

On ne sait pas encore le cachet global de Baye Mandione. On nous a appris qu’il a perçu une somme d’argent plus une voiture 4X4 comme avance sur cachet. Le Fou de Thiaroye était avec la bagnole hier au CNG

Aziz Productions souhaite organiser un autre combat de VIP en fin de saison

 “On ne se limite pas à cette affiche, entre Baboye et Baye Mandione. On veut enrôler un autre VIP en fin de saison.” a affirmé le coordonnateur de Aziz Productions, Baye Ndiaye. 

“Ce sera au mois de juin ou au mois de juillet. Ce lutteur qui est dans notre viseur a été une fois Roi des arènes. Nous voulons organiser cette saison deux combats. L’un aura lieu à Kaolack (Baye Mandione / Baboye) et le deuxième sera organisé à Dakar”, explique Baye Ndiaye.

Sunu Lamb

Dakarflash2



Nouveau commentaire :