Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Baye Mandione vs Baboye presque ficelé


Le coordonnateur de Aziz Productions, Baye Ndiaye, est en train de démarcher le combat Baye Mandione (Guëm Sa Bop) / Baboye (Haal Pulaar), pour le compte de cette saison.

Rédigé par DakarFlash.com, le Vendredi 27 Novembre 2015 || 55 Partages

Baye Mandione vs Baboye presque ficelé

Baboye a annoncé sa retraite sportive à la fin de cette saison. En attendant, le Mbarodi est très sollicité par les promoteurs. Mansour Aw veut l’enrôler. Le nouveau promoteur a déjà envoyé un émissaire chez lui pour lui proposer Rocky Balboa, comme plan B. Aziz Ndiaye aussi veut son combat contre Baye Mandione, à Kaolack. C’est le frangin d’Aziz et par ailleurs coordonnateur d’Aziz Productions, Baye Ndiaye, qui est chargé de démarcher l’affiche. Baye Ndiaye confirme les démarches et précise : «Nous voulons effectivement organiser le combat entre Baboye et Baye Mandione. Nous sommes tombés d’accord avec les deux lutteurs. C’est Baboye qui n’a pas encore amené sa licence pour matérialiser l’affrontement, les avances sur cachet sont disponibles. Je pense que ça ne va pas tarder.»

Baye Mandione et Baboye nous ont tous confirmé les dé- marches. Ils soutiennent qu’il ne reste que quelques détails à régler.

Le combat Baboye / Baye Mandione avait été monté la défunte saison, par Soubatel, avant de tomber à l’eau. Depuis lors, les deux adversaires avaient envie de s’affronter. Aziz Ndiaye est sur le point de leur en donner l’opportunité.

Sunu Lamb

Dakarflash2



Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >

Samedi 10 Décembre 2016 - 18:27 Mame Biram Diouf reconverti à un poste surprenant

Vendredi 9 Décembre 2016 - 11:42 Blessure: Diao K. Baldé au régime spécial