Menu
DakarFlash
DakarFlash.com

Baye Mbaye Niasse: « Si Diene Farba Sarr n’arrête pas de politiser nos Gamous, je vais l’humilier publiquement »


Le responsable du Mouvement Souxali Sine Saloum ( M3S) Baye Mbaye Niasse est très remonté contre les agissements du ministre du Renouveau urbain, de l’habitat et du Cadre de vie Diene Farba Sarr et ceci, il l’a affirmé hier devant la presse, coutumier des sorties au vitriol, le petit fils de Baye Niasse a sonné « la fin de la récréation politicienne dans la sainte cité ».

Rédigé par DakarFlash.com, le Mercredi 21 Juin 2017 || 478 partages || 0 commentaires

 

« Lors du gamou de Mbiteyene qui célébrait feu Serigne Dame Niasse, le ministre Diene Farba Sarr avait affirmé que la construction de l’université Cheikh Al Islam de Kaolack avait rencontré quelques problèmes, mais que les travaux allaient redémarrer incessamment, 3 mois après, rien n’a été fait. Mais comme un amnésique le ministre a récidivé à Taiba Niassene et la semaine passée à Dioulikhar, lors du ziar de feu Serigne Mamour Niasse », avance le jeune guide religieux.

Pour rappel, l’université dont le démarrage était prévu pour Octobre 2016, lors de la cérémonie de pose de la première par le président Macky Sall le 13 Avril 2015 à Sing Sing, devait coûter 65 milliards et avoir 11 Unités de Formation et de Recherche ( UFR ), mais depuis cette date rien n’a été fait.

« Le ministre doit arrêter de faire croire aux gens de Medina Baye que le président Macky Sall travaille alors qu’il en est rien, même les carreaux qu’il a mis pour la tribune au niveau de la place de la mosquée ne sont pas utilisés pour nos toilettes, ce sont des travaux de mauvaise qualité »,renchérit Baye Mbaye Niasse.

Pour lui, le ministre et son patron ne respectent pas les kaolackois, et  »ils l’ont dit publiquement à Dioulikhar lors du ziar de Serigne Mamoune Niasse ». « Diene Farba Sarr a fait un aveu de taille, il a dit que le président Macky Sall lui aurait confié que Kaolack est son fief, même s’il ne fait rien là bas aussi, ils voteront toujours pour lui », rapporte-t-il.

Senenews


Dakarflash6



Nouveau commentaire :