Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Baye Oumar Niasse : Après 142mn jouées, Everton n'en veut plus…


Cent quarante deux minutes jouées! En somme, c'est un temps plus conséquent pour Baye Oumar Niasse que Papy Djiolobodji lors de sa première année à Chelsea.

Rédigé par DakarFlash.com, le Samedi 30 Juillet 2016 || 995 Partages

Baye Oumar Niasse : Après 142mn jouées, Everton n'en veut plus…
Annoncé en grandes pompes la saison dernière en Premier League, à Everton, l’excentré de l’équipe nationale du Sénégal est en passe d’être indésirable, surtout avec le nouveau coach Ronald Koeman, très exigeant. 

A croire que les joueurs sénégalais ont un problème de niveau, hormis quelques rares exceptions. Acheté à 18 millions d’euros, environ 11, 7 milliards de F CFA, l’ancien joueur de l’Uso a été débarqué du groupe qui doit faire un stage en Allemagne, après avoir raté le match de préparation contre Banslmey.

Le coach néerlandais ne voudrait pas de lui et le sénégalais est toujours apprécié dans les championnats exotiques où il s’est fait un nom, en Russie et en Turquie. L’un des plus grands clubs turcs, Galatasaray aurait même formulé une offre d’un million d’euros, environs 655 millions F CFA, alors que dans un passé récent, il était le deuxième joueur sénégalais le plus cher, après El Hadji Diouf.

Mais ça, c’était avant. Avant la signature de Sadio Mané à Liverpool pour 30 millions d’euros, faisant de lui le joueur africain le plus cher en Premier League et le 4ème de l’histoire des Reds...

Dakarflash2



Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >