Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Baye Oumar Niasse: «La CNN 2017 et le Mondial 2018, c'est maintenant»


Rédigé par DakarFlash.com, le Mardi 29 Mars 2016 || 23 Partages

Baye Oumar Niasse: «La CNN 2017 et le Mondial 2018, c'est maintenant»
Idéalement servi par Sadio Mané, il a permis aux Lions de porter l'estocade au Mena en marquant le second but à la 68ème minute. Baye Oumar Niasse s'en réjouit et se tourne vers la manche retour de ce mardi. 

Vous entrez en cours et vous marquez le but du break…

On était sur le banc et on a pu observer le match. on a vu qu’il y avait des espaces. quand on est entré, on en a profité. dieu a fait qu’on a pu marquer un but. on a pris les 3 points et on connaît le résultat de l’autre rencontre aussi (victoire de la Namibie au Burundi). Maintenant, on va voyager sereinement. L’objectif est de prendre les trois points au Niger. Si on peut avoir le point du nul aussi, on ne va pas cracher dessus

Cette rencontre a-t-elle été difficile pour vous ?

Ce n’était pas une rencontre difficile. on savait qu’on était meilleur qu’eux et qu’on était au-dessus sur le plan technique. Ils savaient qu’ils n’avaient qu’une chose à faire : poser le pied sur le ballon et profiter d’un manque de concentration de notre part. dieu a fait qu’on est resté concentré comme il le fallait. L’objectif principal était de prendre les trois points et on l’a réussi. En entrant en jeu, le coach nous a dit ce qu’il fallait faire. on s’est bien placé. quand on a eu l’opportunité de marquer, on en a profité. C’est le plus important.

Pour votre premier match à Léopold Senghor avec les lions, vous marquez…

C’est effectivement mon premier match à Léopold Sédar Senghor et c’est aussi mon premier but (en match officiel. Mais j’ai déjà eu à marquer en équipe nationale lors de ma première sélection (en amical, il avait inscrit un doublé contre le Kosovo 3-1, en Suisse, avril 2014, ndlr). C’est toujours bien de marquer pour un attaquant. Cela donne de la confiance. Il faut se qualifier le plus rapidement possible pour se concentrer sur d’autres objectifs. C’est maintenant qu’il faut préparer la Coupe d’Afrique 2017 et la Coupe du monde 2018. Ce, en gagnant petit à petit nos matchs.

Vous avez récemment fait un don aux clubs locaux. qu’est-ce qui motive ce geste ?

Je suis un produit du football local. J’ai fait cinq ans à l’US Ouakam. Ma formation, je ne l’ai pas faite avec une équipe étrangère. C’est ici que j’ai été formé lors de matchs disputés contre le Ndiambour, le Casa Sports, etc. Je sais ce qui se passe ici. C’est pourquoi j’ai décidé d’avoir ce petit geste vers le foot local. C’est quelque chose de très normal.


DakarFlash3




1.Posté par samira massage et pose bien-etre le 29/03/2016 14:01
SAMIRA MASSAGE ET POSE BIEN ETRE

Vous en avez assez des effleurages protocolaires et impersonnels,
Vous êtes à la recherche d'un véritable massage sur mesure en profondeur
et relaxant dont les bienfaits perdurent bien au delà de la séance alors
venez découvrir notre institut avec Samira 20 ans , Shupita 19 ans et
sonia 18 ans a votre disposition
a domicile avec ses mains douces et magiques.
appelez vite aux 78 482 58 63 / 78 389 39 55/78 409 07 02 !!!

Nouveau commentaire :