Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Bby : «Khalifa Sall est en train de perdre du terrain à Dakar »


Rédigé par DakarFlash.com, le Lundi 5 Septembre 2016 || 135 Partages

Bby : «Khalifa Sall est en train de perdre du terrain à Dakar »
La Coalition Bennoo Bokk Yaakaar a perdu Dakar. Mais, elle ne semble aucunement déçue par sa prestation de ce dimanche, lors de l’élection des hauts conseillers. «Le département de Dakar très largement gagné en 2014, lors des élections locales, par Takhawu Ndakaru, a été conservé par And Takhawu Ndakaru. 

Cependant, le nombre de voix qu’elle a obtenu montre qu’elle est entrain de perdre très largement du terrain et que le rapport de force avec Bennoo tend vers l’équilibre. En effet, l’écart très étriqué qui sépare aujourd’hui les deux coalitions prouve sans nul doute que Bennoo Bokk Yaakaar est entrain de renforcer ses positions et son unité à Dakar », a indiqué la coalition présidentielle dans un communiqué rendu public ce dimanche. 
 
 

DakarFlash3




1.Posté par Ahmed Tidiane Diop le 05/09/2016 18:04
Ce n 'est pas BBY que Khalifa et compagnie avaient en face d'eux, mais une liste de dissidents de Takhaw Dakar,ces maires qui ont été manipulés par ADS et qui aujourd'hui ne peuvent expliquer leur attitude et rasent les murs. Ceux de BBY parlent de l ' effritement de ATD, au contraire, ils méditer sur leur défaite. Qu'est ce qu'ils n'ont pas fait,des motens financiers et matériels, mais en vain. Kgalifa n'est pas un nain en politique, Yakham MBaye, Abdoulaye Diouf Sarr, Alioune NDoye ,Dr Malick Diop l'ont appris à leur dépend. Bonne compréhension

Nouveau commentaire :