Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Bébé Aïcha veut rentrer au bercail


Rédigé par DakarFlash.com, le Mercredi 20 Janvier 2016 || 147 Partages

L’histoire de l’installation de la comédienne Aïssatou Sow dite Bébé Aïcha au Koweït pour des raisons pécuniaires a pris une nouvelle tournure. Maintenant, elle veut rentrer au Sénégal. Non pas parce qu’elle serait victime de maltraitance comme cela se dit depuis quelques jours, mais pour rassurer ses parents qui ne savent plus à quel saint se vouer. C’est ce qu’elle a dit à l’Obs dans un entretien.

“J’en appelle aux bonnes volontés qui voudront bien m’aider. Je souhaite jusqu’on m’envoie le billet retour afin que je puisse retrouver les miens et rassurer ma famille. C’est mon vœu le plus cher, en ce moment”, supplie la comédienne.

Selon son père qui s’est prononcé dans l’émission Teuss du mercredi 20 janvier, cette complainte, Bébé Aïcha l’a déjà fait auprès de sa sœur qui vit en France.

Le pater de la comédienne ajoute cependant que cette dernière a fait savoir à sa sœur qu’elle n’est pas bien traitée par ses employeurs au Koweït.

Or, dans le journal l’Obs, Aïssatou Sow soutient le contraire. Mieux, elle dément l’information selon laquelle son téléphone serait sur écoute. “Je le jure sur le Prophète (PSL) que je suis en paix ici. Je ne fais l’objet d’aucune tracasserie, encore moins de sévices. Si mes employeurs comprenaient le français ou le wolof, j’allais vous les passer pour que vous discutiez avec eux. Ainsi, vous serez rassuré et cela rassurera mes proches restés au pays. Ce sont eux qui m’ont offert le téléphone portable avec lequel je vous réponds. Ils ont acheté la puce et l’abonnement et m’ont même promis la connexion Wifi, à la fin du mois. S’ils me maltraitaient, bénéficierais-je de tous ces privilèges”, plaide-t-elle.

Au sujet de son nouveau  travail de domestique au Koweit, Bébé Aïcha révèle qu’elle fait le ménage de sa chambre et de celle d’un enfant de 13 ans. En outre, elle doit tenir au propre des salles de bain. “Concomitamment, je m’active dans le commerce. Le métier  de femme de ménage est juste un tremplin. J’envisage de réaliser des téléfilms. Ainsi, à mon retour, je pourrai proposer du neuf à mes compatriotes”, ajoute la comédienne.


DakarFlash3




1.Posté par eva le 20/01/2016 14:40
NOTRE TEAM
N.B: NOUS SOMMES EN PROMO, 1 SÉANCE ACHETÉE = LA 2éme a MOITIE PRIX, QUELQUE SOIT LE TYPE DE MASSAGE CHOISI
satisfaction total ou rembourser.
Je sais que vous mourez d’envie de nous découvrir, envie de nous rencontrer en séance de massage dans notre appartement, calme discret climatisé et hygiénique.
1- SONIA notre métisse Sénégalo-Mouritanienne
2- MIMA notre Américaine maison
3- EVA diamant noir
4- TIMA la drianké
eh wi, vous avez l'ambara du choix, des filles de jeunes et belles et surtout professionnelles.
satisfaction assurée ou rambourser
78 433 89 49 ou 76 739 37 29
TOUS LES JOURS DE 10H a 23H

Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >

Samedi 3 Décembre 2016 - 13:22 Voici les deux First Lady de la Gambie