Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Bébé Saloum défie Bombardier: «J’ai embrassé la carrière de lutteur pour venger mon idole Tyson»


Rédigé par DakarFlash.com, le Mardi 5 Janvier 2016 || 55 Partages

Vainqueur de Gambien dimanche dernier, Bébé Saloum affiche ses ambitions. Il veut prendre sa revanche sur Ama Baldé qui l’avait battu. À défaut, il invite Bombardier à lui accorder une chance de l’affronter.

« Je suis entré à Pikine et je ne compte pas en ressortir de sitôt. Il me faut prendre ma revanche sur Amar Baldé. C’est tout ce que je souhaite. Moi, je suis fan de Tyson et lorsqu’il a perdu son combat contre Bombardier, j’ai pleuré de toutes mes larmes. Et j’ai embrassé la carrière de lutteur dans le seul but de venger mon idole (Tyson). Et je l’avais dit à tout le monde, mais les gens ne me prenaient pas au sérieux ». 

Aujourd’hui, poursuit-il, je crois avoir l’opportunité d’affronter Bombardier. Comme il a voulu donner une chance à Rocky Balboa, il peut le faire pour moi. Ce que j’ai fait dans l’arène, Balboa n’en a pas fait la moitié. Il peut et doit me donner une chance. Tout ce que je veux, c’est lutter contre Bombardier et je suis ouvert à toutes les propositions. Ama Baldé ne paie rien pour attendre. Il me doit une revanche et comme je l’ai dit, il me la donnera. Car ma défaite contre lui, m’est toujours restée en travers de la gorge », a déclaré Bébé Saloum, dans les colonnes du quotidien L’As. 


DakarFlash3



Nouveau commentaire :