Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Bécaye Mbaye: «Ama Baldé vs Modou Lô sera un bon combat»


Rédigé par DakarFlash.com, le Mercredi 27 Janvier 2016 || 39 Partages

Bécaye Mbaye: «Ama Baldé vs Modou Lô sera un bon combat»
Bécaye Mbaye est d'avis qu'Ama Baldé peut croiser les lutteurs qu'il avait cités après sa victoire contre Gouy-Gui. Selon le chroniqueur et présentateur de Bantamba sur la 2STv, un duel Ama Baldé vs Modou Lô serait très alléchant. 

« Ama Baldé peut affronter tous les lutteurs qu’il a cités. Je suis du même avis que lui. Il peut croiser Gris Bordeaux, Lac de Guiers 2 et surtout Modou Lô. Ce sera d’ailleurs un bon combat. Et comme Eumeu Sène a dit qu’il ne va plus affronter Gris Bordeaux, Ama Baldé peut avoir ce dernier. Il s’est battu pour en arriver là. On ne lui a rien servi sur un plateau d’argent. Il n’a jamais rien demandé. Alors, il a le droit de les défier », 

Bécaye Mbaye rappelle qu’il n’y a pas beaucoup de lutteurs qui peuvent se targuer d’avoir terrasser Tapha Tine. Pour lui, il est temps que Modou Lô croise aussi les lutteurs de sa génération. 

« Qui bat Tapha Tine peut affronter n’importe qui. parmi les lutteurs qu’il a ciblés, seul Lac 2 a battu Tapha Tine. Ni Modo Lô ni Gris Bordeaux ne l’ont fait. Depuis un certain temps, Modou Lô ne croise que des lutteurs plus âgés que lui. Alors, il est temps qu’il croise le fer avec ceux de sa génération », a fait savoir Bécaye Mbaye.
wiwsport

DakarFlash3




1.Posté par binta fashione le 27/01/2016 17:05
binta fashione massage corps Masseuse dans un endroit calme à nadia offrant une thérapie d'une heure pour le travail client usé fatigué qui a besoin de se sentir rafraîchi et ensemble à nouveau pour sén banéxe rk Appelez vite au 778058004 vous ne le regretterez pas

Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >

Samedi 10 Décembre 2016 - 18:27 Mame Biram Diouf reconverti à un poste surprenant

Vendredi 9 Décembre 2016 - 11:42 Blessure: Diao K. Baldé au régime spécial