Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Beenie Man : il annule sa performance à l’OVO Fest à cause du virus Zika


Rédigé par DakarFlash.com, le Lundi 1 Août 2016 || 395 Partages

Beenie Man : il annule sa performance à l’OVO Fest à cause du virus Zika

L’artiste de dancehall jamaïcain Beenie Man devait se produire à l’OVO Fest organisé par Drake au Canada, mais il a contracté le virus Zika et a été contraint de rester dans son pays…

Chaque année, et ce depuis sept ans, Drake et son label OVO Sound organisent le OVO Fest, un événement qui rassemble plusieurs grandes stars lors d’un concert dans son pays d’origine le Canada. Cette année, l’OVO Fest qui a eu lieu hier et aujourd’hui avait pour têtes d’affiche des artistes comme Wiz Khalifa, Snoop Dogg et le jamaïcain Beenie Man. Mais ce dernier n’a malheureusement pas pu y participer.

Sur son compte Instagram, Beenie Man a partagé une photo de lui à l’hôpital, l’air très affaibli, apprenant à ses fans qu’il avait contracté le virus Zika qui sévit depuis maintenant 2014 dans les pays d’Amérique du Sud et les îles de la Caraïbe en particulier. Il explique dans la légende qu’il ne pourra donc pas être présent à l’OVO Fest pour assurer sa performance aux côtés du chanteur trinidadien Machel Montano et que le gouvernement canadien lui avait refusé sa demande de visa après avoir appris qu’il était malade :

 

« […] Pas de visa pour mon show au Canada (je m’excuse encore une fois auprès de mes fans au cas où vous n’auriez pas vu le communiqué de presse) Le virus Zika m’a eu. Ce même moustique m’a donné la dengue. Analyse sanguine, injections, cachets. […] »
On lui souhaite un prompt rétablissement !


DakarFlash3



Nouveau commentaire :