Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Benno Siggil Sénégal lance la traque des détracteurs de Moustapha Niasse


Rédigé par DakarFlash.com, le Mardi 20 Octobre 2015 || 26 Partages

Basta ! C’est le mot d’ordre lancé par les responsables de Benno Siggil Senegal qui disent halte aux attaques répétées contre leur leader Moustapha Niasse en sa qualité de Président de l’Assemblée Nationale. La coalition qui était en conférence de presse hier, à Dakar, est en effet montée au créneau en s’érigeant en bouclier contre les sorties outrageuses à l’endroit de la deuxième personnalité de l’Etat qui à leurs yeux incarne une institution.

Après avoir vivement félicité ce dernier, les membres de la coalition ont mis en garde ses détracteurs, comme le révèle « La Tribune ». « traiter de tous les noms d’oiseau le Président Moustpha Niasse est très regrettable et très irresponsable ».

Sur ce registre les leaders de Benno ont notamment indexé un certain Me El Hadji Diouf après ses propos tenus à l’encontre du président de l’Assemblée et qu’ils considèrent comme « un coutumier des faits qui pense toujours que pour se faire un nom, il doit constamment craché du feu sur Moustapha Niasse ».

senenews


DakarFlash3



Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >