Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Beyoncé : elle dénonce son mari infidèle, les fans s’en mêlent


Rédigé par DakarFlash.com, le Mardi 26 Avril 2016 || 864 Partages

Beyoncé : elle dénonce son mari infidèle, les fans s’en mêlent

Dans « Lemonade« , son nouvel album Beyoncé a fait une révélation choc. Jay Z aurait eu une maîtresse ! Mais qui peut bien être celle qu’elle surnomme « Becky les beaux cheveux » ?

Beyoncé n’a jamais vraiment fait confiance à son mari. On se rappelle de l’altercation entre Solange et Jay Z qui a eu lieu en 2014. La sœur de Beyoncé avait frappé le rappeur dans un ascenseur. Si les fans se sont longtemps interrogés sur les raisons d’un tel acte, ils avaient fini par soupçonner le rappeur d’avoir trompé sa femme avec Rachel Roy, une célèbre styliste, ex-compagne de Damon Dash, un ancien proche collaborateur de Jay Z.

Cette fois-ci, c’est Beyoncé en personne qui accuse son mari ! Dans « Sorry », morceau de son nouvel album, on peut entendre le cri de désespoir de la diva à travers la punchline : « He only want me when I’m not there/ He better call Becky with the good hair. » Traduction : « Il me veut seulement quand je ne suis pas là/ Il préfère appeler Becky les beaux cheveux ».

Les fans se sont alors empressés de chercher qui pouvait bien être l’accusée ! On a alors vu apparaître sur la toile la photo des premiers suspects :

becky

becky3

becky2

Mais qui est réellement Becky ?

Rachel Roy, qui était déjà suspectée depuis un moment, s’est enfoncée en publiant par mégarde un post révélateur. Ce qui a mis la puce à l’oreille des fans qui ont pu découvrir ceci sur Instagram :

«Les beaux cheveux s’en tapent mais nous prendrons toujours le bon éclairage, pour les selfies ou pour nos vérités perso. Vivez dans la lumière #Arrêtetoncinéma»becky4

Face au harcèlement des fans, Rachel Roy a finalement décidé de présenter ses excuses sur Twitter :

 » Je respecte l’amour, les mariages, les familles et leur union. Personne ne devrait tolérer l »inverse, et peu importe ce qu’ils en pensent, ce ne sont que des mensonges, de toute manière. »

rachel1

Mais visiblement, les fans ne l’ont pas trouvé honnête…

rachel2


DakarFlash3



Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 8 Décembre 2016 - 14:36 Une page se tourne pour Amel Bent