Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Beyoncé : elle ne portait pas sa bague de mariage au MET Gala


Rédigé par DakarFlash.com, le Mercredi 4 Mai 2016 || 75 Partages

Beyoncé : elle ne portait pas sa bague de mariage au MET Gala

D’habitude, Beyoncé ne quitte jamais sa bague de mariage. Mais lors du MET Gala… surprise !

Depuis la sortie de Lemonade, on peut se demander si Beyoncé et Jay Z s’aiment toujours autant. En effet, la Becky de Jay Z n’a pas encore été démasquée.

Rachel Roy a démenti et Rita Ora n’est plus suspectée par les fans de Beyoncé après la publication de ce selfie. Autre théorie : pour le père de la chanteuse, sa fille se serait inspirée de la relation qu’il entretenait avec sa mère et Becky ne serait qu’un personnage fictif.

Le couple a vraiment besoin de se retrouver ! D’un côté le businessman est parti régler quelques affaires. Il ne sera pas de retour au foyer avant le mi-Mai… De l’autre, Beyoncé se concentre sur sa tournée : Formation World Tour.

Comme en témoigne les clichés qui suivent, Beyoncé a retiré sa bague de mariage lors du MET Gala. Cherchait-elle a envoyer une pique à Jay Z ? Peut être qu’il ne répond plus à ses textos…

b1

b3

 

Focus sur la bague de Queen B :

Jay Z aurait dépensé environ deux millions d’euros dans ce bijou. La bague est ornée d’un sublime diamant de dix huit carats provenant de Sierra Leone, un état d’Afrique de l’Ouest qui se situe entre le Guinée et le Liberia.

 

Dakarflash2



Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >

Samedi 3 Décembre 2016 - 13:22 Voici les deux First Lady de la Gambie