Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Beyoncé et Jay Z : ils sont le couple de célébrités le mieux payé au monde en 2016


Rédigé par DakarFlash.com, le Mardi 12 Juillet 2016 || 46 Partages

Le magazine Forbes vient de dévoiler le classement des célébrités les mieux payées de l’année et les Carter-Knowles ont gagné plus que tous les autres couples du show-business !

Beyoncé et Jay Z font de l’argent, beaucoup d’argent. Mais la dernière fois qu’ils ont été nommé couple le mieux payé de l’année, c’était en 2013 et trois ans plus tard voilà que le duo vient récupérer la première place sur le podium. Il faut dire que les choses ont changé pour les deux stars. Jay Z a fêté le premier anniversaire de Tidal, sa plateforme de streaming musical, qui fonctionne tellement bien que même Apple souhaiterait la racheter. Quant à Beyoncé, elle a sorti son film-album Lemonadeet a entamé une tournée mondiale dans la foulée.

Selon le magazine Forbes, qui a mis en ligne son classement des 100 célébrités les mieux payées au monde en 2016, Beyoncé et Jay Z ont cumulé à eux deux un salaire de 107,5 millions de dollars. La chanteuse se classe d’ailleurs mieux que son mari, à la 34e position avec 54 millions de dollars tandis que Hova se trouve deux places plus bas avec 53,5 millions de dollars.
 

La sortie de Lemonade, l’album de Beyoncé a bien évidemment profité au couple. En le rendant disponible exclusivement sur Tidal, Jay Z a vu le nombre d’abonnés à la plateforme grimpé d’un coup. Une formule qu’ils pourraient réitérer en 2017, avec la sortie d’un album en commun.

Par ailleurs, Jay Z gère Roc Nation et ses marques d’alcool tandis que son épouse a lancé une marque de vêtements sportswear en avril dernier. Leçon à prendre : faire du business en famille n’est peut être pas une si mauvaise chose au final !


DakarFlash3



Nouveau commentaire :