Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Beyoncé et Rihanna : la folie Pokémon Go envahit leurs concerts !


Rédigé par DakarFlash.com, le Mardi 26 Juillet 2016 || 43 Partages

Beyoncé et Rihanna : la folie Pokémon Go envahit leurs concerts !

L’engouement autour de Pokémon Go est tel que le jeu s’invite même dans les endroits les plus inappropriés, comme les salles de concerts. Les stars mais aussi certains fans ont décidé de réagir !

Se trouver à un mètre à peine de son idole ? Le rêve ultime de tous les fans ! Mais pas celui de cette jeune femme au concert de Beyoncé, apparemment. La superstar, qui était de passage au Stade de France le 21 juillet dernier, a fait son show devant une fan qui se trouvait dans la fosse à quelques centimètres d’elle – tellement près qu’elle aurait pu lui toucher la main. Mais non, cette dernière a préféré utiliser ses mains pour tenir son téléphone et jouer à Pokémon Go. Oui, oui, en plein concert de Queen Bey !

Regardez plutôt :

 


Complètement effaré, le jeune homme qui filme la scène n’hésite pas à insulter cette fan au comportement irrespectueux selon lui : « Cette sal*pe joue à Pokémon Go alors que Beyoncé est en train de chanter ! A ce putain de Pokémon Go ! Regardez où elle est ! Elle est juste à côté de la scène ! »  

Les internautes aussi étaient sous le choc :

 

 

 

De son côté, Rihanna a préféré prendre ses précautions pour que ce genre de choses n’arrive pas pendant ses concerts. De passage à Lille dimanche dernier, Riri a crié à ses fans : « Je ne veux pas vous voir envoyer des messages à votre petit-copain ou votre petite-copine, je ne veux pas vous voir attraper des Pokémons ici ! ». Un concert de Riri, t’en profites à fond, ou tu sors de la salle.

 


Comme ça au moins, tout le monde est prévenu !  

DakarFlash3



Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 8 Décembre 2016 - 14:36 Une page se tourne pour Amel Bent