Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Beyoncé pourrait être la star du premier film de Bradley Cooper


Rédigé par DakarFlash.com, le Lundi 14 Décembre 2015 || 21 Partages

Beyoncé pourrait être la star du premier film de Bradley Cooper

Après avoir révélé qu'elle suivait des cours de comédie, Beyoncé pourrait apparaître dans le prochain film de Bradley Cooper.

C'est un projet qui traîne déjà depuis cinq ans: les studios Warner Bros planchent sur un remake du film "Une étoile est née". Déjà adapté à trois reprises, ce film est un grand classique du musical. L'histoire met en scène une jeune artiste qui croise le chemin d'une star alcoolique dont elle tombe follement amoureuse. Et Beyoncé pourrait apparaître dans la prochaine version.

Quant au réalisateur, il ne serait autre que Bradley Cooper! L'acteur, que l'on connait pour ses nombreux rôles, notamment dans "Very Bad Trip", "Happiness Therapy" ou encore "American Sniper", pourrait passer derrière la caméra. Selon le site "Page Six", il serait en train de se battre pour réunir la somme nécessaire à la réalisation de ce nouveau remake et aurait convaincu Beyoncé d'être l'héroïne de son film. S'il trouve un acteur pour donner la réplique à la star du R'n'B, le film devrait sortir "pour 2017", d'après Bradley Cooper.


Dakarflash2



Nouveau commentaire :